Domicile > D > De Précieux Conseils Pour Cultiver Des Piments Forts Dans Votre Propre Jardin

De précieux conseils pour cultiver des piments forts dans votre propre jardin

Lorsque les premiers fruits mûrissent enfin après avoir pris soin d'une plante, le cœur de chaque jardinier s'ouvrira. Un piment est une plante très populaire à cet égard. De plus, avec un peu de chance, vous pouvez récolter deux fois par an. Les fruits chauds ont un arôme culinaire très savoureux. Ceux qui le préfèrent doux en termes de nourriture apprécient simplement les couleurs vives et lumineuses des fruits. De plus, les piments forts sont très peu exigeants, ne poussent pas trop haut et sont disponibles en variétés pérennes.

Les poivrons prospèrent également dans le jardin, mais ils ne sont pas rustiques

Cultivez des piments forts

Emplacement

Les aspects suivants doivent être pris en compte lors du choix d'un emplacement pour un poivron:

  • endroit ensoleillé et lumineux
  • température extérieure chaude
  • à l'abri du vent
  • pas de précipitations
  • pas de courants d'air
  • Peut également être utilisé en groupe (distance de plantation 40-50 cm)

Les endroits de stockage idéaux sont les saillies de mur ou de bâtiment, les appuis de fenêtre ou les serres.(364,99 € chez Amazon *)

Boden

Pour que vos piments forts se développent bien, le substrat doit avoir les propriétés suivantes:

  • terre humide
  • pas de sol pré-fertilisé du commerce
  • ne pas planter trop profondément
  • Évitez l'engorgement
  • Couvrir le sol avec un film de paillis (emmagasine la chaleur)
  • pas de gel au sol

CARE

Un arrosage régulier est probablement la chose la plus importante pour un pepperoni. Vous ne devez arroser que la motte, pas les feuilles. L'hibernation est une spécialité.Les plants de pepperoni sont très sensibles au gel et doivent être déplacés dans un endroit chaud si la température est inférieure à 5 ° C. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans le paragraphe suivant.

Jardin ou balcon?

Vous pouvez conserver vos piments forts à l'extérieur dans un seau ou dans le sol. Utilisez les informations suivantes pour décider par vous-même quelle variante vous préférez.

Avantages et inconvénients de garder dans le jardin

La terre de jardin fournit automatiquement à vos poivrons des nutriments, de sorte que vous pouvez vous passer de fertilisation dans de bonnes conditions de sol. Cependant, vous devrez déterrer vos piments forts à la fin de l'automne pour les empêcher de rétrécir à cause du gel.

Avantages et inconvénients de garder le balcon

Il y a même de la place pour vos poivrons dans la baignoire sur le balcon. Cependant, il existe un risque accru d'engorgement parce que l'eau d'irrigation ne peut pas s'écouler correctement. Trop peu de lumière nuit également aux poivrons à long terme. Cependant, la plante dans le pot est beaucoup plus mobile, ce qui facilite grandement l'hivernage.

Par McQuoid Kingson

Morning Glory comme plante de jardin: les conditions de soin pour les semis :: C'est ainsi que vous dirigez les orchidées tout au long de l'hiver pour qu'elles hibernent