Fruit grimpant rustique - types de fruits typiques et leur culture
Les murs des maisons sont souvent plantés pour leur donner plus de «beauté». En plus de certaines plantes grimpantes vertes et fleuries, il existe également des spécimens comestibles. Les murs chauffés par le soleil sont idéaux pour ajouter plus de douceur et de saveur à vos fruits.
De nombreux cépages sont rustiques avec nousKiwi et raisins
Le kiwi et le raisin sont le fruit grimpant. Ils peuvent également être cultivés sous nos latitudes et simplement élevés comme fruit d'espalier. Sur un mur de la maison orienté au sud, ils produisent même de délicieux fruits en longueurs approximatives.
Les plants de kiwi rustiques et les raisins nous offrent une large gamme de variétés. Il n'est pas toujours facile de choisir une variété. Bien sûr, vous pouvez également planter plusieurs plantes à la suite, en veillant à ce qu'il y ait un espacement suffisant entre les plantes.
Conseils
Les fruits grimpants rustiques peuvent généralement être cultivés comme fruit d'espalier dans une cuve. Les soins continus et la protection hivernale nécessaire rendent ce type de culture très chronophage.
Grimper aux fruits nécessite des échafaudages
Les fruits grimpants résistants à l'hiver ont besoin d'un cadre auquel ils sont attachés ou autour desquels ils peuvent s'enrouler.
- ils ne développent pas de fortes envies
- ne peut pas supporter le poids mort et le poids du fruit.
Construire soi-même un portique n'est pas difficile. Vous aurez besoin de lattes de bois et de fil de fer. Les éléments préfabriqués peuvent être achetés dans les jardineries.
Articles similaires
- Canards en cours d'exécution - conseils informatifs sur leur achat, leur conservation et leur entretien
- Couper l'hortensia grimpant n'est pas absolument nécessaire
- Plantez un hortensia grimpant dans la baignoire comme écran de confidentialité
- Rosier grimpant Santana - c'est ainsi que vous coupez correctement le bloomer permanent
- La prune: fruit à noyau ou fruit à noyau?