Domicile > C > Cultivez De Délicieuses Myrtilles Directement Sur Votre Propre Balcon

Cultivez de délicieuses myrtilles directement sur votre propre balcon

Tous les jardiniers amateurs n'ont pas un grand jardin pour faire pousser des myrtilles cultivées. Avec un peu d'espace sur le balcon, vous ne devez pas manquer le plaisir fruité rafraîchissant des myrtilles mûres au milieu de l'été.

Le balcon comme lieu de culture des myrtilles

Étant donné que certaines variétés de myrtilles sont un peu sensibles aux endroits venteux, le balcon peut être un bon endroit pour cultiver de petites myrtilles. Puisque les bleuets cultivés en Amérique du Nord aiment particulièrement le plein soleil et les endroits chauds, vous pouvez produire des fruits particulièrement sucrés sur un balcon face au soleil. Cependant, il ne faut pas oublier que les bleuets ne peuvent prospérer que dans un sol acide. De plus, lors de la culture en pot, il ne faut pas oublier l'arrosage régulier des plantes, surtout peu de temps avant et pendant la récolte.

Choisir les bonnes variétés

Toutes les variétés de myrtilles cultivées ne conviennent pas également à la culture en pot. Cela est également dû au fait que certains types de myrtilles peuvent atteindre 3 mètres de haut et dépasser ainsi les dimensions de la plupart des balcons. Pour une culture simple sur le balcon sans taille constante, vous devez choisir des variétés qui restent petites et compactes. D'une part, il peut s'agir d'une variété de myrtille sauvage telle que Vaccinium Sylvana. Comme d'habitude pour les myrtilles sauvages, elles portent des fruits particulièrement aromatiques au moment de la récolte en plein été. De plus gros fruits en grande quantité, par contre, vous promettent des variétés telles que:

  • Bleu soleil
  • Northsky
  • la myrtille en pot Vaccinium corymbosum

Prendre soin des myrtilles dans le seau

Pour que les myrtilles se développent de manière optimale dans la baignoire, vous devez choisir des jardinières d'une largeur suffisante, car les myrtilles ont des racines plus larges que les profondes. Cela va également de pair avec le fait que les myrtilles dans le pot doivent être arrosées presque tous les jours au milieu de l'été. Pour qu'il n'y ait toujours pas d'engorgement, un substrat végétal en vrac avec une valeur de pH acide comme un sol de rhododendron et d'azalée doit être utilisé, qui peut être arrosé par le bas avec un dessous de verre.

trucs et astuces

En plein air, les myrtilles ne sont généralement pas trop sensibles au gel. Étant donné que les plantes dans la cuve sont beaucoup plus sensibles avec leurs racines au-dessus du sol, une protection contre le gel appropriée doit être utilisée.

WK

Par Rowen Aksamit

Chickweed - graines puissantes en abondance :: La croissance du palmier dattier