Domicile > Q > Quand Les Trompettes Angéliques Fleurissent-Elles? Une Question De Type

Quand les trompettes angéliques fleurissent-elles? Une question de type

La phase de floraison est bien sûr le point culminant de la culture de la trompette d'ange. C'est de là que vient le nom poétique de la plante ornementale sud-américaine. Lorsque vous pouvez vous attendre à ce que les grandes fleurs ornées apparaissent, cependant, il n'y a pas de réponse générale.

Le Brugmansia insignis fleurit généralement à partir de juillet

La période de floraison de la trompette de l'ange - détails rugueux et fins

Fondamentalement, il existe déjà un point de référence général pour la période de floraison de la trompette de l'ange. Dans le cas de descriptions approximatives du genre, une période de floraison générale de juin à octobre est généralement donnée. Cependant, la phase de floraison exacte dépend de la variété. Certaines variétés affichent leur splendeur épanouie dès le mois de mai, d'autres seulement à partir de juillet. Il est utile de savoir qu'au sein du genre Brugmansia, une distinction est faite entre deux groupes: le groupe chaud et le groupe froid.

Aussi:

  • Floraison approximative de juin à octobre
  • Légère variation selon la variété
  • Variétés divisées en groupes chauds et froids

Les deux groupes Brugmansia tirent leur nom de l'origine des variétés associées. Bien que les Andes sud-américaines abritent toutes les trompettes d'ange, la région possède à la fois des régions de mer chaude et des hauteurs de montagne fraîches - et des variétés de trompettes d'ange se sont développées à toutes les altitudes jusqu'à environ 3000 m.

Groupe chaleureux

Les variétés chaudes proviennent à l'origine des zones inférieures et sont donc généralement plus habituées à la chaleur. En général, vous pouvez vous attendre à une floraison un peu plus tard - à partir de juillet plutôt que de mai. Le groupe chaleureux comprend, par exemple:

  • Brugmansia exceptionnel
  • Brugmansia suaveolens
  • Brugmansia versicolor

Groupe froid

Le groupe froid comprend les variétés qui proviennent des hauteurs montagneuses des Andes et sont habituées à des températures plus froides. Leurs fleurs peuvent s'ouvrir au début du mois de mai et sont également moins sensibles aux intempéries. Ils peuvent également développer des fleurs en hiver si vous pouvez leur offrir un jardin d'hiver ou une serre avec des températures douces et des conditions de lumière vive comme zone d'hivernage! Le groupe chaleureux comprend, par exemple:

  • Brugmansia aurea
  • Brugmansia vulcanicola
  • Brugmansia sanguinea

Par Rasmussen Rothenbach

Récolter le noyer cendré, mûrir et conserver :: Élevage de Venus Flytraps et astuces