Domicile > R > Récolter Le Noyer Cendré, Mûrir Et Conserver

Récolter le noyer cendré, mûrir et conserver

À la fin de l'été, ceux qui cultivent leur propre noyer cendré sont confrontés à la question de savoir quand les légumes sont prêts à être récoltés. Certains indices révèlent l'état actuel de maturité. Si la récolte a lieu trop tôt, la pulpe peut mûrir sous certaines conditions.

Le noyer cendré peut être récolté à partir de juillet

Citrouilles prêtes pour la récolte

Vous pouvez récolter les légumes entre juillet et septembre. Le noyer cendré est prêt à être récolté lorsque ses tiges commencent à se lignifier. Au fur et à mesure que le fruit mûrit, la couleur de la peau change. Au début, les citrouilles sont texturées jaune verdâtre. Au stade de la maturité, la peau externe prend une couleur jaune pâle. Ceci est également très ferme et un son creux se fait entendre en frappant.

Laisser mûrir les citrouilles non mûres

Pour qu'un noyer cendré mûrisse avec succès, la coquille doit déjà s'être solidifiée. En revanche, l'éclaircissement de la peau externe n'est pas important. Placez les légumes dans un endroit chaud et bien ventilé. Il est important que la citrouille reçoive la même quantité d'air et de chaleur de tous les côtés. Avec un stockage dans un lit de paille, des températures comprises entre 15 et 20 degrés et une faible humidité, la maturation est terminée au bout de deux à trois semaines.

Raisons de la post-maturation:

  • le gel à venir menace de détruire les citrouilles
  • La capacité de germination de la graine augmente avec la poursuite de la maturation
  • L'arôme de la pulpe devient plus intense

Stockage correct

La courge musquée est l'une des variétés les plus durables. Les légumes peuvent survivre jusqu'à huit mois sans aucune perte de qualité, à condition que la peau ne soit pas endommagée. Rangez les citrouilles dans des filets suspendus au plafond. De cette façon, vous évitez les points de pression et empêchez la formation de moisissure. Si la température est comprise entre dix et 13 degrés, les conditions de stockage sont idéales.

Utiliser

Pour tester si la citrouille est encore bonne, vous devez en goûter une petite quantité. Si la viande a un goût amer, elle ne convient plus à la consommation. Si le noyer cendré a été coupé, la pulpe doit être épuisée rapidement. Il reste au réfrigérateur pendant deux à trois jours. Les graines de citrouille peuvent être réutilisées. Rôties à la poêle et saupoudrées de sel de mer, elles font un délicieux régal.

Conseils

Vous devez éplucher le noyer cendré avant de le consommer, car la peau extérieure est très dure.

Par Jarrad Barnthouse

De nombreuses roses de randonneur sont robustes :: Quand les trompettes angéliques fleurissent-elles? Une question de type