Planter le Märzenbecher - comme les oignons entrent dans la terre
Le Märzenbecher est de moins en moins répandu dans la nature. Mais à la maison, tout amoureux de la nature peut créer un tapis de fleurs blanches avec. Enterrez quelques oignons dans le sol et laissez le temps opérer sa magie. Rien d'autre a faire. Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur la plantation.
Les coupes Märzen sont plantées en automneLe matériel végétal
Les oignons pour votre propre jardin domestique ne doivent provenir que de détaillants. Vous pouvez également obtenir quelques oignons filles d'autres jardiniers. La nature libre, en revanche, ne doit pas être utilisée pour cela.
Les Märzenbecher en pleine croissance sont sous la protection de la nature dans ce pays. Il est interdit de cueillir leurs fleurs. Sans parler de déterrer l'oignon pour la maison. Des amendes élevées sont imposées en cas de violation des dispositions légales.
Conseils
Dans le jardin, vous pouvez toujours vérifier après la floraison pour voir si de petits bulbes se sont formés sur les bulbes mères. Ainsi, vous pouvez facilement multiplier le Märzenbecher. Séparez les bulbes filles et replantez-les à l'emplacement souhaité.
Le meilleur moment pour planter des tasses Märzen
Les nouvelles ampoules dans le Märzenbecher devraient idéalement entrer dans votre jardin en automne. Ils ont encore assez de temps pour s'adapter à leur nouvel environnement. Au printemps, vous pouvez ensuite fournir aux pousses fraîches et aux fleurs de l'eau et des nutriments.
- Plantez des oignons au début de l'automne
- un jour pas glacial
- les mois de septembre et octobre sont idéaux
- Transplanter les bulbes filles après la floraison
Trouvez un emplacement approprié
Pour le Märzenbecher, recherchez un endroit dans votre jardin qui offre des conditions similaires à celles de sa gamme naturelle. Ce sont les forêts alluviales de ce pays.
- Choisissez des emplacements partiellement ombragés à ombragés
- par exemple sous les arbres et les grands buissons
- le sol doit être aussi frais que possible
- la proximité d'un étang de jardin est idéale
Planter des oignons
Les bulbes doivent être plantés immédiatement après leur achat, car ils sont sensibles à un stockage prolongé. Voici comment procéder étape par étape:
- Nettoyez complètement la zone prévue des mauvaises herbes.
- Ameublissez le sol et travaillez un peu de compost en dessous. Ensuite, les fleurs à nœuds de printemps, comme on les appelle aussi Märzenbecher, sont bien fournies en nutriments pour les années suivantes.
- Creusez un trou de plantation d'environ 10 cm de profondeur pour chaque bulbe. Il doit également y avoir une distance minimale de 10 cm entre deux trous de plantation. Plus tard, ces oignons pousseront des soi-disant oignons filles. Avec une plantation plus rapprochée, il pourrait donc bientôt devenir serré.
- Insérez les oignons et remplissez les espaces avec le matériel excavé.
- Vous pouvez toujours couvrir le site de plantation avec des feuilles ou similaires. Couvrir. Cette couche garde une partie du froid hivernal ainsi que le sol humide.
Conseils
Le Märzenbecher est toxique partout. Porter des gants de protection lors de la plantation.
Articles similaires
- L'alternative aux oignons de cuisine traditionnels - plantez des oignons rouges
- Märzenbecher et perce-neige - ce sont les différences
- Märzenbecher - un soin optimal pour la plante bulbeuse
- Märzenbecher - cette fleur sauvage est sous la protection de la nature
- Multipliez le Märzenbecher - c'est ainsi que vous gagnez plus de plantes