Märzenbecher - un soin optimal pour la plante bulbeuse
Les Märzenbecher poussent en plein air. Ils peuvent être trouvés dans les forêts ombragées près des rivières. Ils ne sont pas soignés par une main humaine, mais ils fleurissent magnifiquement chaque printemps. Pouvez-vous vous débrouiller seul dans un jardin culturel? Ou y a-t-il un minimum d'entretien requis?
Les Märzenbecher sont très faciles à entretenirLe bon emplacement est important
Faites quelque chose de bien pour vous et les oignons dans les Märzenbechers. Laissez-les grandir comme s'ils prospéraient dans la nature. Par conséquent, ne les plantez que dans des endroits appropriés.
- ombragé à partiellement ombragé
- sol humide
- La proximité des points d'eau est idéale
- Étang, ruisseau, etc.
Dans un endroit qui répond à tous ces critères, le Märzenbecher ne nécessitera pratiquement aucun travail. Au contraire, il vous ravira à son tour avec les fleurs les plus magiques pendant la période de floraison.
Conseils
Les fleurs augmentent même d'année en année, car une oignon mère satisfaite développe avec diligence de petits bulbes à fleurs. Ceux-ci doivent être trouvés et replantés après la floraison.
Premier approvisionnement en nutriments
Facilitez-vous la tâche. Donnez aux oignons une aide de nutriments lorsqu'ils sont plantés. Ensuite, vous aurez la tranquillité d'esprit pendant des années à cet égard. Mélangez le matériau excavé avec du compost. C'est tout à fait suffisant et 100% naturel.
Ce n'est que lorsque vous remarquez que le Märzenbecher est en train de fleurir lentement, le moment est venu de lui fournir un engrais complet au printemps.
Supprimer ou saluer ce qui s'est estompé
À un moment donné en avril, la période de floraison touche à sa fin. Si les fleurs fanées restent, le Märzenbecher se semera tout seul. Ceci est généralement souhaité, car plus ces fleurs précoces sont nombreuses, plus leur floraison sera belle. De cette façon, vous pouvez le laisser «se déchaîner» et tisser un plus grand tapis de fleurs blanches morceau par morceau.
Assurez-vous que la zone reste exempte de mauvaises herbes. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à couper le sol si vous voulez que la graine germe. Si nécessaire, vous pouvez transplanter les jeunes plants à la fin de l'été.
Si vous ne voulez pas le semis, vous devez couper les inflorescences à temps. Portez des gants, car toutes les pièces du Märzenbecher sont hautement toxiques. Le contact de la peau avec la sève peut provoquer une irritation cutanée.
Jeter les feuilles jaunies
Peu de temps après la floraison, le Märzenbecher puise son énergie dans les parties aériennes de la plante. Ils commencent à se faner. Ne coupez pas encore les feuilles fanées, même si leur vue n'attire pas exactement les regards admiratifs. Ne le retirez pas avant qu'il ne soit complètement sec.