Fertilisez le séquoia - vous devez faire attention à cela
Saviez-vous que vous pouvez augmenter la croissance de votre séquoia avec le bon engrais? Vous recevrez ici de précieux conseils sur les agents à utiliser au mieux et sur le moment d'enrichir le substrat.
Les jeunes séquoias bénéficient d'une fertilisation régulièreÀ partir de quel moment fécondez-vous?
D'une hauteur d'un mètre, votre Sequoia est assez grand pour être mis à l'extérieur. Tout d'abord, la terre est encore riche en minéraux importants, de sorte que votre séquoia puisse prendre soin de lui-même. À partir de la deuxième année, cependant, vous devriez aider avec des engrais, d'autant plus que la culture a un besoin relativement élevé en raison de sa croissance rapide. Le printemps convient à cela, car votre séquoia se remet de son hibernation à ce moment et forme de nouvelles pousses. Les jeunes plantes ont besoin de beaucoup d'engrais pour développer de manière optimale leur système racinaire. Une fois que votre Sequoia est devenu un arbre considérable, la fertilisation annuelle est toujours recommandée, mais n'est plus aussi cruciale pour la croissance.
Des moyens appropriés
Il existe différents moyens de fertiliser votre Sequoia:
- compost
- Hornspäne
- Engrais organique-minéral, par exemple pour les arbres ornementaux
Conseil
Il est préférable d'utiliser un engrais qui se libère lentement. Vous pouvez non seulement produire vous-même du compost mature à faible coût, la couche appliquée protège également contre l'évaporation de l'eau d'irrigation. Cela vous permet d'économiser des coûts et des efforts en eau.
Soyez prudent avec les engrais minéraux
Si vous choisissez des engrais minéraux, une irrigation suffisante est obligatoire pour que la substance soit bien répartie dans le sol. Des concentrations excessives attaquent les racines du séquoia.
Conditions de conservation du seau
Lorsqu'ils sont conservés dans un seau, la quantité de substrat est limitée, c'est pourquoi les dépôts minéraux sont plus faibles. Après avoir fertilisé votre Sequoia au printemps, vous devez répéter la procédure trois mois plus tard.