Tirer des bouleaux sur le balcon - c'est ainsi que les bouleaux se développent dans des pots
Vous n'avez pas de grand jardin et vous voulez toujours votre propre bouleau? Ensuite, voici les points les plus importants à prendre en compte lors de la culture d'un bouleau sur le balcon. Avec quelques astuces, vous pouvez facilement planter les arbres dans un pot.
Les bouleaux prospèrent également dans des pots avec de bons soinsBouleau dans un pot - oui ou non?
Le bouleau est connu pour être extrêmement frugal. En tant que plantes pionnières qui conquièrent également des zones stériles pour leurs propres habitats, les arbres résilients n'ont pas besoin de beaucoup pour bien pousser. Donc, si vous pouvez vous offrir autant de soleil ou d'ombre partielle ensoleillée que possible, vous pouvez facilement faire pousser un bouleau dans un pot sur le balcon. Les arbres pittoresques font partie des espèces les plus gourmandes en lumière, cette exigence est donc la seule obligatoire.
Instructions pour la plantation
En fait, un pot de la taille d'un seau de nettoyage et de la saleté est suffisant. Que vous utilisiez un semis comme ramification d'un bouleau sur pied, que vous cultiviez vous-même le jeune bouleau à partir de graines ou d'une pousse, ou que vous achetiez un jeune bouleau avec une motte de racines, votre goût décide. Plantez le jeune arbre dans le pot comme suit:
- Tapissez votre jardinière d'une couche de cailloux, de sable ou de petits tessons au fond. De cette façon, vous garantissez un drainage optimal, et l'endommagement de l'eau n'a aucune chance.
- Donnez-lui beaucoup de terre.
- Placez le plant ou le jeune bouleau fini aussi droit que possible dans un trou de plantation préparé.
- Remplissez simplement de terre, appuyez fermement et arrosez.
Entretien du bouleau sur le balcon
En gros, vous n'avez pas besoin de couper ou de rempoter le bouleau. En fait, l'effort sur le balcon est principalement de garder l'arbre à croissance rapide aussi petit que possible afin qu'il ne dépasse pas l'espace disponible après un certain temps. Cependant, mieux les racines peuvent se propager, plus la croissance commence rapidement et intensément. Vous devez garder cette devise à l'esprit, surtout s'il y a un manque d'espace.
Le bouleau n'a besoin que de très peu ou pas du tout de fertilisation. Pour un arrosage efficace, le seau peut être immergé deux fois par semaine en été jusqu'à ce que plus aucune bulle ne monte dans l'eau.
Articles similaires
- Cultivez des dahlias dans des pots sur la terrasse ou le balcon
- Voici comment les cactus se développent dans le verre pour le terrarium auto-planté
- Tirer des tournesols sur le balcon
- Toutes les espèces de Calathea ne développent pas de belles fleurs
- Ces plantes de balcon fleurissent en automne - des fleurs d'automne reconnaissantes pour les boîtes et les pots