Domicile > L > Les Bons Quartiers D'hiver Pour Les Plantes En Pot

Les bons quartiers d'hiver pour les plantes en pot

De nombreuses plantes en pot ornent les balcons et les terrasses tout au long de l'été. En automne au plus tard, le moment viendra où vous devrez réfléchir à ce qu'il faut faire de ces plantes en hiver. Devraient-ils être éliminés ou hivernés?

Les plantes à feuilles persistantes doivent être légèrement hivernées

Toutes les plantes en pot ont-elles besoin de quartiers d'hiver?

Parmi les nombreuses plantes en pot, certaines sont considérées comme rustiques. Ceux-ci peuvent généralement hiverner assez bien à l'extérieur, mais peuvent nécessiter une protection hivernale supplémentaire pour cela. La motte a besoin d'une protection spéciale pour qu'elle ne gèle ni ne se noie.

À quoi ressemble le quartier d'hiver parfait?

Toutes les plantes en pot n'ont pas besoin des mêmes conditions pour un hivernage réussi. Les plantes exotiques subissent souvent des dommages permanents à des températures inférieures à 10 ° C ou 15 ° C, d'autres plantes peuvent même tolérer le gel pendant une courte période.

Les plantes à feuilles persistantes devraient hiverner légèrement si possible, afin de ne pas développer de pousses cornées. Les plantes à feuilles caduques, par contre, sont généralement autorisées à hiverner dans un endroit frais et sombre. Une cave sombre convient également ici.

À quoi dois-je faire attention au printemps?

Au printemps, vous pouvez remettre vos plantes en pot à l'extérieur, mais pas toutes en même temps. Pour la plupart d'entre eux, il suffit d'attendre les saints de glace; pour les plantes très sensibles, les températures nocturnes ne doivent pas descendre en dessous des températures minimales requises. Selon le type de plantes, celles-ci sont de 10 ° C voire 15 ° C. De plus, s'y habituer doit se faire lentement.

Il est essentiel de vérifier vos plantes en pot pour détecter toute infestation de ravageurs et tout signe de maladie au printemps. Regardez également de près la baignoire pour voir si elle est encore assez grande pour la plante. S'il est trop petit, il est temps de rempoter.

Das Wichtigste à Kürze:

  • chacun adapté aux plantes individuelles
  • plantes exotiques: chaudes et lumineuses
  • plantes moins sensibles: sans gel
  • plantes à feuilles persistantes: généralement brillantes
  • Tubercules: principalement foncés, secs et frais
  • lors du déménagement dans les quartiers d'hiver, la taille est autorisée en automne
  • Habituez-vous lentement au printemps

Conseils

Si vous avez de nombreuses plantes en pot différentes, vous aurez peut-être besoin de quartiers d'hiver différents.

Par Ide Chabak

Attention aux propriétaires de chats: les jonquilles sont toxiques pour les chats :: Pelouses et plates-bandes séparées avec bordures de pelouse