Domicile > D > De Quoi Les Guêpes Peuvent-Elles Être Nourries

De quoi les guêpes peuvent-elles être nourries

Les guêpes ne sont pas nécessairement les animaux les plus populaires pour beaucoup. Afin de tenir à distance les insectes prédateurs tabby tout en mangeant à la table du patio, il vaut la peine de savoir quoi les nourrir - afin de les distraire de la table.

Les guêpes aiment les fruits sucrés

Que mangent les guêpes

Le régime alimentaire des guêpes est assez clairement séparé entre les jeunes et les vieux. Les animaux adultes se nourrissent d'une manière complètement différente des larves. Au stade préparatoire à la vie adulte, une larve de guêpe a besoin de beaucoup de protéines pour grandir et se développer. En tant que guêpe bien entraînée, elle passe à une alimentation majoritairement végétarienne, en particulier des aliments sucrés.

La nature fournit aux guêpes de nombreuses sources de nourriture sous forme de nectar de fleurs, de jus de plantes, de miellat et d'autres insectes. La plupart des espèces de guêpes sont timides vis-à-vis des humains - les espèces les moins craintives, l'allemande et la guêpe commune, nous sont connues pour leurs visites régulières et gourmandes à la table à manger en plein air. Ici, vous trouverez également des aliments sucrés et salés, qui sont également facilement accessibles et ne doivent même pas être chassés.

Comment les ravageurs peuvent-ils être éloignés? Il existe deux méthodes principales:

  • La défensive: couverture cohérente des plats
  • Évadez-vous vers l'avant: Attirez-vous par la nourriture lointaine

Mettre un couvercle sur le rouleau de confiture ou le verre de limonade immédiatement après chaque bouchée et gorgée peut gâcher le plaisir de prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner en plein air. Malheureusement, c'est probablement le moyen le plus efficace pour empêcher les guêpes de venir en premier lieu.

Vous pouvez utiliser son nez fin, qui lui permet de se diriger si délibérément vers nos tables de jardin, pour des manœuvres de distraction: en leur offrant une nourriture spécifique - à l'autre bout du jardin. Cela augmente les chances qu'ils mangent là où les mains sont moins agitées.

Nous connaissons déjà les préférences culinaires des guêpes. Vous pouvez mettre en place un buffet alléchant pour eux avec des aliments sucrés et salés. Ils acceptent volontiers un bol d'eau sucrée pure ou de limonade. Ce sur quoi ils sautent également, ce sont les fruits trop mûrs - les raisins ou les bananes sont les meilleurs. La viande crue ou le poisson cru est également très tentant pour eux. Bien sûr, on peut se demander si vous voulez sacrifier un morceau de délicieux saumon ou un steak mariné à cette fin. Il peut également attirer d'autres animaux comme les rats.

Par Margreta

Choses à savoir sur les bulbes de calla :: C'est ainsi que le pin noir se développe en bonsaï