Domicile > C > Conserver Le Chou Chinois: Au Réfrigérateur, Au Congélateur Ou Dans La Cave

Conserver le chou chinois: au réfrigérateur, au congélateur ou dans la cave

Le chou chinois correctement conservé peut être conservé au réfrigérateur pendant au moins une semaine et dans la cave pendant plusieurs semaines. Le congélateur est également une option. Dans ce qui suit, nous vous expliquerons comment conserver longtemps votre chou chinois.

Lorsqu'il est correctement stocké, le chou chinois peut se conserver d'une semaine à plusieurs mois

Conservez le chou chinois au réfrigérateur

Les conserver au réfrigérateur est le plus courant et le plus simple. Cependant, il y a également quelques points à considérer ici:

  • Conservez toujours votre chou chinois non lavé au réfrigérateur!
  • Vérifiez-le pour les limaces et autres animaux avant de le mettre au réfrigérateur.
  • Enveloppez-le dans un film plastique.
  • Rangez votre chou chinois dans le bac à légumes.

Conservez le chou chinois au congélateur

Le chou chinois peut également être congelé. Pour ce faire, coupez-le en lanières et nettoyez-le soigneusement sous l'eau courante. Vous pouvez maintenant le blanchir, le faire frire ou simplement le congeler cru. Assurez-vous que le pot dans lequel vous allez congeler votre chou chinois est bien fermé.

Conserver le chou chinois dans la cave

Alternativement, le chou chinois peut être conservé dans un endroit frais et sec au sous-sol. Pour ce faire, enveloppez chaque chou chinois individuellement dans du papier journal et mettez-le dans une boîte, par exemple. Alternativement, le chou chinois peut être suspendu à l'envers. Dans ce cas également, il doit être emballé dans du papier journal. Assurez-vous que le chou n'a pas de taches brunes ou qu'il est infesté d'insectes. Les deux doivent être retirés avant le stockage.

Récolter et stocker le chou chinois et ses racines

Le chou chinois peut être conservé frais le plus longtemps s'il est récolté avec les racines. Pour ce faire, les racines sont soigneusement nettoyées après la récolte et le chou est examiné pour les parasites. Les racines sont ensuite enterrées dans un pot avec du sable humide. Ici, le chou chinois peut supporter un mois ou deux. Assurez-vous que le sable ne sèche pas et versez-le légèrement si nécessaire.

Conseils

Il est important de ne jamais laver votre chou chinois avant de le stocker! Sinon, l'humidité aidera le chou chinois à se gâter plus rapidement.

Par Plunkett

Quelle peut être la raison si la figue ne porte pas de fruit? :: Construisez vous-même une maison de jardin en pierre