Domicile > C > Comment Savoir Quand Le Mini Concombre Mexicain Est Mûr?

Comment savoir quand le mini concombre mexicain est mûr?

Les fruits de Melothria Scabra ressemblent à des pastèques de deux à trois centimètres de haut, mais ils ont le goût de cornichons aromatiques. La plante relativement facile d'entretien se trouve de plus en plus dans nos jardins, car elle convient également à merveille comme écran d'intimité. Le mini concombre mexicain porte également des fruits beaucoup plus tôt que les autres concombres. Dans l'article suivant, vous découvrirez comment vous pouvez dire que ceux-ci sont mûrs.

Comme son nom l'indique, les mini-concombres mexicains ne deviennent pas si gros

Quand a lieu la récolte?

Les fruits mûrissent continuellement de juin à octobre et peuvent donc être récoltés jusqu'au premier gel. Les nouvelles variétés sont relativement tolérantes au froid, ce qui garantit des rendements élevés.

Quand les fruits sont-ils mûrs?

Les cornichons ovales vert foncé avec des mouchetures de couleur claire ont atteint leur taille de récolte lorsqu'ils mesurent environ deux à quatre centimètres de long. Si vous les cueillez dans la brousse, ils devraient avoir un goût de concombre aromatique et être encore assez fermes.

Les fruits bien mûrs tombent d'eux-mêmes. Cependant, la coque est alors déjà relativement dure, ce qui réduit le plaisir.

Quel est le goût des fruits?

Le goût de Melothria Scabra rappelle fortement celui du concombre avec une note agréablement acidulée.

Les mini-concombres mexicains doivent-ils être pelés?

Le bol est mangé avec lui, car il contient la plupart des arômes. Grâce à sa note fine, Melothria Scabra est le concombre snack idéal que vous pouvez grignoter directement de la plante.

Treillis requis

Dans tous les cas, attachez le mini concombre mexicain à une aide à l'escalade, car les pousses tendres se cassent facilement. De cette manière, vos enfants peuvent également récolter les délicieux cornichons sans craindre que la plante ne soit endommagée.

Conseils

Vous pouvez grignoter les petits cornichons directement du buisson ou les couper en deux dans le sens de la longueur comme une salade de concombre. Si vous voulez profiter du merveilleux arôme en hiver, vous pouvez mariner Melothria Scabra comme des cornichons dans du vinaigre et le conserver.

Par Chretien Cooperrider

La châtaigne souffre-t-elle souvent de ravageurs? :: Cultiver du wasabi - c'est ainsi que le raifort japonais prospère