Domicile > P > Préférez Susan Aux Yeux Noirs - Pour Une Floraison Plus Précoce

Préférez Susan aux yeux noirs - pour une floraison plus précoce

La Susanne aux yeux noirs n'est pas rustique et ne doit pas être sortie complètement avant la fin du mois de mai. La floraison ne commence qu'après quelques semaines à l'extérieur. Pour encourager le grimpeur à fleurir tôt, il doit être préféré à l'intérieur.

Comme beaucoup d'autres plantes, vous pouvez préférer la Susanne aux yeux noirs pour une floraison plus précoce à la maison

Semez Susan aux yeux noirs dans la maison

Une façon de préférer la Susanne aux yeux noirs dans la maison est de semer. Vous pouvez semer les graines à partir de février.

Après la levée, les plantes sont piquées puis plantées en pot. Après les saints de glace, vous pouvez planter ou mettre la Susanne aux yeux noirs à l'extérieur.

Couper les boutures au printemps

Si vous avez hiverné votre éternelle Susanne aux yeux noirs dans la maison, vous pouvez la faire avancer à partir de janvier en la multipliant par des boutures.

Les morceaux de pousses non encore lignifiés sont placés dans du terreau. Une fois enracinées, elles sont taillées une fois puis transplantées dans des pots.

Sortez-le des quartiers d'hiver à partir de février

Votre Susanne aux yeux noirs, qui hiberne dans la maison, devrait être sortie des quartiers d'hiver à partir de février.

  • Rechercher des maladies
  • Rendez-le plus chaud
  • Fournir de la lumière
  • Arrosez plus souvent
  • Fertiliser ou rempoter
  • Réduisez si nécessaire
  • Habituez-vous lentement à l'air frais
  • Plantez après les Ice Saints

Placez d'abord le pot dans un endroit plus chaud et assurez-vous que la plante reçoit plus de lumière. De nouvelles pousses se développent alors relativement rapidement.

Vous devriez maintenant arroser à nouveau plus souvent et fournir de nouveaux nutriments.

Mettez dehors les jours ensoleillés

Si les températures extérieures ont dépassé dix degrés, vous pouvez exposer la Susanne aux yeux noirs au soleil pendant quelques heures. En conséquence, elle s'habitue lentement à l'air frais et à la chaleur du soleil.

Mais assurez-vous de les ramener la nuit, car les pousses mourront de froid dans de légères gelées.

Les Susans aux yeux noirs, attirés vers l'avant, ne sont autorisés à sortir qu'à la fin du mois de mai, quand il ne gèle vraiment plus. Plantez ou mettez le grimpeur à l'extérieur par une journée brumeuse.

trucs et astuces

Dans un bon emplacement, la Susanne aux yeux noirs fleurit de juillet à octobre. Les grandes fleurs de trois à quatre centimètres sont assez persistantes. En coupant les fleurs fanées, vous stimulez la joie de la floraison.

Par Vilma

La reproduction des cyprès à moules fonctionne rarement :: Quand le châtaignier porte-bonheur perd ses feuilles