Les roses hivernent dans la cave - c'est ainsi que vous apportez les beautés pendant la saison froide
Les roses en pot peuvent généralement passer l'hiver à l'extérieur sans aucun problème, à condition que les variétés soient suffisamment robustes. Les conditions préalables sont, bien entendu, que les plantes soient dans des conteneurs suffisamment grands et qu'elles soient soigneusement emballées. Cependant, si vous en avez l'occasion, vous pouvez également apporter les fleurs dans une cave fraîche, dans la cage d'escalier ou dans le grenier pendant l'hiver.
Les roses peuvent normalement passer l'hiver à l'extérieurLe sous-sol doit être clair et aéré
Pour que ce projet réussisse, il ne faut cependant pas que la pièce du sous-sol soit trop chaude, car à des températures supérieures à 10 ° C, les roses poussent à nouveau. Des températures comprises entre 0 et un maximum de 5 ° C sont idéales. De plus, le sous-sol doit être lumineux et avoir une certaine ventilation. Retirez les feuilles pendant l'hivernage (de préférence lors de la taille en automne) afin que le manque de lumière hivernale n'endommage pas la plante.
Conseils
N'oubliez pas d'arroser la rose régulièrement! La fertilisation n'est pas effectuée et ne reprendra qu'à partir de fin mars environ. À ce stade, vous pouvez également remettre la rose à l'extérieur.
Articles similaires
- Pourpier dur d'hiver - savoureux donneur de vitamines pendant la saison froide
- Apportez les vignes de jeune fille populaires en bonne santé pendant l'hiver
- Les géraniums hivernent même sans cave
- Grenade - une source de vitamines pour la saison froide
- Apportez cette sensation tropicale dans votre maison - voici comment faire pousser un avocat