Domicile > E > Embellir Le Mur Du Jardin: Le Plastique Trompe L'œil

Embellir le mur du jardin: le plastique trompe l'œil

Le plastique dans le jardin n'a pas une bonne réputation parmi beaucoup d'autres. Complètement à tort, à notre avis, car le matériau moderne impressionne par sa variété d'optiques et n'est en aucun cas inférieur aux matériaux naturels. Dans l'article suivant, vous apprendrez comment donner un nouveau look à un mur de jardin vieillissant avec des panneaux en plastique.

Les panneaux en plastique peuvent imiter le bois

Quels sont les avantages du bardage en plastique?

Si vous optez pour un revêtement mural à l'aspect bois, on voit à peine de loin qu'il ne s'agit pas d'un matériau naturel. Le revêtement en plastique nécessite également beaucoup moins d'entretien car il n'a plus besoin d'être peint ou re-plâtré. Le tissu de construction du mur est préservé car les panneaux sont accrochés devant le mur et donc ventilés par l'arrière.

Les éléments tirent leur grande stabilité des cavités contreventées. En conséquence, le poids des panneaux individuels est plutôt faible. Les éléments de fixation ou de liaison sont déjà intégrés, ce qui facilite grandement le traitement.

De quoi sont faites les feuilles de plastique?

Sont disponibles Panneaux en PVC et plastique renforcé de fibre de verre. Ces matériaux sont particulièrement légers, résistants aux UV et aux couleurs stables. L'aspect bois ou pierre préféré pour les murs de jardin semble extrêmement réaliste.

Sont également courants Éléments en résine de fibre, qui se composent de cellulose, de ciment et de fibres spéciales pour augmenter la stabilité. Le matériau robuste, résistant aux intempéries et durable est principalement proposé dans de grands éléments et se marie visuellement très bien avec les jardins modernes.

Matériaux bois-polymère sembler trompeusement réel. Ils se composent de quatre-vingts pour cent de bois et de seulement vingt pour cent de plastique. Cependant, ces panneaux peuvent s'estomper sous l'effet des intempéries et sont souvent sensibles au pergélisol.

L'assemblage des panneaux plastiques

  • Cela se fait généralement sur une sous-structure mince en bois ou en aluminium.
  • Cela laisse un espace d'air entre le mur et le revêtement. L'air peut circuler et toute humidité qui est entrée est éliminée.
  • L'embellissement du mur de jardin est toujours installé selon les instructions du fabricant. La procédure diffère légèrement ici.

Conseils

Pour que le mur reste attractif sur le long terme, il suffit de bien le nettoyer avec de l'eau de l'extérieur. Le plâtrage ou une nouvelle couche de peinture ne sont plus nécessaires.

Par Betthezel

Les roses hivernent dans la cave - c'est ainsi que vous apportez les beautés pendant la saison froide :: Feuilles d'érable Feuilles sur les causes et les contre-mesures