Domicile > H > Hiberner Correctement L'arbre D'argent Pour Une Floraison Abondante

Hiberner correctement l'arbre d'argent pour une floraison abondante

L'arbre à argent n'est pas rustique et ne tolère même pas de légères températures négatives. Vous devez donc l'hiverner à l'abri du gel. Ce n'est que si vous en prenez bien soin en hiver et si vous le placez dans un endroit pratique qu'il vous récompensera avec une floraison abondante l'année suivante.

L'arbre d'argent devrait être un peu plus frais en hiver

Le bon endroit pour passer l'hiver dans l'arbre à argent

L'arbre à argent a besoin de beaucoup de lumière en hiver. Les températures doivent être nettement plus fraîches qu'en été. Les températures hivernales idéales se situent entre 11 et 13 degrés. Il ne devrait pas être plus froid que 5 et plus chaud que 16 degrés à l'emplacement.

Les endroits suivants sont propices à l'hivernage:

  • fenêtre de couloir lumineuse
  • zone d'entrée lumineuse
  • Fenêtre de la chambre
  • serre fraîche
  • jardin d'hiver non chauffé

Entretenez correctement l'arbre d'argent en hiver

En plus des températures plus fraîches, vous devez prendre soin d'un entretien approprié. Pendant la pause de mi-octobre à début mars, vous arrosez encore moins l'arbre d'argent qu'en été. Ne donnez que suffisamment d'eau pour que les racines ne sèchent pas complètement.

Vous n'êtes pas autorisé à fertiliser l'arbre à argent en hiver. Sinon, il risque de perdre des feuilles et des branches et de mourir.

C'est pourquoi la différence de température est si importante

La différence de température entre l'été et l'hiver joue un rôle énorme lorsque vous prenez soin d'un arbre à argent. La floraison de l'arbre à argent n'est stimulée que lorsque cela est clairement évident.

Si la plante était maintenue à des températures constantes toute l'année, la floraison s'arrêterait presque ou complètement.

Conseils

Après avoir ramené l'arbre à argent de la pause hivernale, vérifiez si l'ancien pot est encore suffisant. Si vous n'avez pas à le rempoter, secouez le vieux sol et donnez-lui un substrat frais.

Par Lorelie

Toutes les anémones sont légèrement toxiques :: Les zones de culture de la noisette