Domicile > L > La Cuillère À Grenouille Est-Elle Une Plante D'étang?

La cuillère à grenouille est-elle une plante d'étang?

Le genre cuillère grenouille est une série de plantes marécageuses et aquatiques originaires des zones humides des zones tempérées et / ou subtropicales. Selon les espèces, ils peuvent pousser complètement sous l'eau ou sur terre.

La cuillère à grenouille est une belle plante aquatique vivace pour l'étang

Contrairement à la pointe de flèche associée, la cuillère à grenouille est toxique. Surtout pour les bovins de pâturage, à l'exception des chèvres, la consommation est généralement mortelle. Bien que la toxicité soit perdue pendant le séchage, l'herbe ne doit toujours pas se retrouver dans l'alimentation du bétail par mesure de précaution. Chez l'homme, le contact avec le jus de lait de la cuillère à grenouille entraîne une irritation cutanée et des cloques.

L'endroit idéal pour les cuillères à grenouille

Le point commun à toutes les espèces de cuillère à grenouille est leur préférence pour les eaux peu profondes et les endroits ensoleillés avec un fond boueux et riche en nutriments. Ils sont idéaux pour planter des étangs de jardin ou des ruisseaux artificiels. Idéalement, le pH de l'eau doit être compris entre 5,5 et 8,0.

Cuillères à grenouilles végétales

Plantez de nouveaux rhizomes ou de jeunes plants dans une eau d'environ 10 cm de profondeur, les plants se répandront d'eux-mêmes. Le meilleur moment pour planter est au printemps. Si vous avez déjà des cuillères à grenouilles ailleurs dans votre jardin ou votre étang, vous pouvez couper et transplanter les rhizomes vous-même.

Entretenir les cuillères à grenouille

Si l'emplacement est bien choisi, la cuillère grenouille nécessite peu d'entretien. L'arrosage est pratiquement inutile dans un étang de jardin, l'ajout d'engrais peut généralement être évité. Vérifiez le pH de l'eau de temps en temps et réduisez régulièrement votre cuillère à grenouille.

Selon les espèces, la cuillère grenouille a tendance à pousser plus ou moins fortement. Il forme des rhizomes. Si vous ne les coupez pas, tout votre étang sera bientôt envahi par la végétation. Pour la même raison, vous devez retirer les têtes de graines fleuries avant qu'elles ne mûrissent et qu'elles ne se graines elles-mêmes.

La chose la plus importante à propos des cuillères à grenouille:

  • différents types disponibles
  • emplacement idéal: aussi ensoleillé et humide que possible
  • toxique, en particulier pour le pâturage du bétail
  • certaines espèces prolifèrent
  • avec lui-même
  • facile d'entretien

Conseils

Pour que la cuillère à grenouille ne envahisse pas tout votre bassin, empêchez-le de se semer et taillez-le courageusement.

Par Joly

Pourquoi le poinsettia perd-il ses feuilles? :: Abricots sucrés: un rêve sain plein de vitamines