Domicile > F > Faits Intéressants Sur Les Racines Du Bluebell Tree

Faits intéressants sur les racines du bluebell tree

L'arbre à jacinthe rustique (bot. Paulownia tomentosa) est particulièrement remarquable pour ses grandes feuilles et ses imposantes panicules de fleurs. Cependant, pour qu'il prospère, les racines sont également importantes. Ceux-ci sont très forts, mais aussi sensibles.

L'arbre à jacinthe est sensible à trop d'humidité

Lors de la plantation, sachez qu'un arbre à jacinthe adulte a besoin de beaucoup d'espace. Il peut atteindre 15 mètres de haut avec une couronne tout aussi grande. La motte est à peu près de la même taille.

Comme beaucoup d'autres plantes, le bluebell ne tolère pas l'engorgement. Un niveau d'eau souterraine élevé peut également endommager les racines, qui sont assez sensibles à l'humidité. La pourriture des racines peut survenir dans les deux cas. La seule chose qui aide ici est de couper généreusement les parties affectées de la racine afin qu'aucune infection, par exemple avec des spores fongiques, ne se propage.

Puis-je tailler les racines de mon bluebell?

La taille régulière du bluebell contribue à une croissance saine et harmonieuse. Cependant, les racines n'ont pas besoin de cette taille. Cependant, si vous voulez garder votre paulownia dans un seau pendant une longue période ou même l'élever pour devenir un bonsaï, alors couper les racines est nécessaire ou indispensable. Attention cependant.

Les racines de mon bluebell ont-elles besoin d'une protection hivernale?

Même si le bluebell est considéré comme rustique, il est reconnaissant d'une certaine protection contre le gel. D'une part, cela affecte les jeunes pousses et bourgeons pour que l'arbre puisse fleurir, mais aussi la motte de racines. Vous pouvez facilement le protéger du gel avec une épaisse couche de paille ou de feuilles.

Si vous avez planté votre bluebell dans une baignoire, il est particulièrement important de protéger les racines du gel jusqu'à la mort. Il est préférable d'envelopper le seau entier avec une vieille couverture, un sac de jute ou une toison afin que le gel ne puisse pas atteindre les racines par le bas.

Das Wichtigste à Kürze:

  • profond et puissant
  • parfois jusqu'à 4 m de long
  • peut causer des dommages importants aux murs et aux murs de la maison
  • ne tolère pas l'engorgement
  • doit être protégé du gel
  • taillez seulement soigneusement (lors de la plantation en pot)

Conseils

Ne plantez pas un bluebell trop près du mur de votre maison ou d'un mur. Ses racines solides pourraient gravement endommager la maçonnerie.

Par Carrew Kam

Couper le hêtre en cuivre - vous devez faire attention à cela! :: Comment traiter mon Clivia après la floraison?