Faits intéressants sur les racines du prunier

Les racines du Prunus domestica se développent en une magnifique structure. Nous fournissons des informations sur les besoins particuliers de la famille des roses faciles à entretenir.
Jeunes pruniers
Les coureurs de racines des petites plantes se trouvent dans les couches supérieures de la terre. Faites attention aux instructions d'entretien suivantes:
- arrosez régulièrement: les petites racines ne retiennent pas le liquide.
- Tranche d'arbre généreuse: les racines des plantes vivaces, des bulbes ou des arbustes empêchent le développement durable
De plus, vous soutenez le processus d'enracinement en supprimant les fleurs de prunier dès la première année de plantation.
Spécimens plus anciens
Les grands pruniers ont des racines similaires au volume de la cime des arbres. Une plantation de cette zone est à éviter. Soutenez la croissance des arbres en ajoutant régulièrement du compost ainsi qu'une couche de paillis protectrice d'herbe. Le paillis d'écorce a un effet défavorable.
Si nécessaire, environ 10% des racines peuvent être enlevées. Pour ce faire, laissez cette zone libre. Une tronçonneuse électrique convient à cet effet.
trucs et astuces
Lorsque les pruniers plus âgés changent d'emplacement, la motte entière doit être déterrée. Le printemps ou la fin de l'automne est idéal à cet effet.
FT