Domicile > Q > Quand La Rose Convertible Peut-Elle Retourner Dans La Nature?

Quand la rose convertible peut-elle retourner dans la nature?

Étant donné que l'herbe convertible n'est pas rustique, vous devez hiverner la plante à fleurs à l'intérieur. Lorsque la plante peut être rééteinte au printemps et à quoi vous devez faire attention, nous avons résumé tout cela pour vous dans ce conseil d'entretien.

La rose convertible ne peut sortir que lorsqu'elle est suffisamment chaude

Des températures douces

Le retour à l'air libre de la rose verte dépend entièrement des conditions climatiques. Selon la région, vous devez absolument attendre la fin des saints de glace, car il n'y a généralement pas de risque de gelées nocturnes. Si les températures atteignent des valeurs comprises entre quinze et vingt degrés pendant la journée et ne descendent plus en dessous de cinq à dix degrés la nuit, vous pouvez éteindre la plante en toute sécurité.

Préparation au terrain

Commencez à arroser un peu plus de deux à trois semaines avant le déménagement prévu, c'est-à-dire vers la fin du mois d'avril, et ajoutez un engrais liquide à la moitié de la concentration recommandée à l'eau d'arrosage. Cela stimule la rose verte à germer et définit les premiers bourgeons, qui sont souvent déjà en train de s'ouvrir.

Réduire

Il est également important de tailler un peu la plante. Avec cette coupe d'entretien, retirez toutes les pousses et feuilles séchées au printemps. Cela empêche les champignons et les maladies des plantes de s'installer. À cette occasion, vérifiez à nouveau les infestations de ravageurs et traitez si nécessaire.

Vous pouvez également faire un topiaire à ce moment-là, comme cela est souvent nécessaire pour le tronc haut après l'hiver. Raccourcissez toujours les pousses au-dessus d'un œil et essayez de laisser autant de vert frais que possible sur la plante.

Habituez-vous au plein air

Les jeunes feuilles délicates ne sont pas encore utilisées pour diriger la lumière du soleil. Par conséquent, placez d'abord la plante dans un endroit abrité où la rose convertible peut s'adapter aux conditions modifiées. Après environ deux semaines, vous pouvez déplacer le petit arbuste à son emplacement final. Le soleil doit briller dessus pendant au moins trois heures pour que de nombreuses fleurs se forment.

Conseils

Si les prévisions météorologiques annoncent des gelées tard dans la nuit, vous devez apporter les plantes en pot dans la maison pendant la nuit. La rose convertible est l'une des plantes qui aiment la chaleur et pourrait subir d'énormes dégâts en une seule nuit.

Par Abixah Fontenette

Le terreau en vrac apporte le succès des plantes :: L'âge du saule pleureur