Domicile > R > Remplacement De La Poignée De La Fourche De Fouille: Un Guide

Remplacement de la poignée de la fourche de fouille: un guide

La poignée d'une fourche à creuser peut devenir cassante et éclater avec le temps. Heureusement, changer le style d'une fourche à bêche n'est pas du tout difficile. Découvrez ci-dessous comment remplacer la poignée de la fourche d'excavation étape par étape.

La fourche à creuser est généralement fixée à la poignée avec une vis

Réparer la fourche à creuser ou en acheter une nouvelle?

Une nouvelle fourche à creuser coûte entre 19 et 75 €. Une nouvelle poignée pour une fourche à bêche ne coûte que 10 à 15 €. Donc, si vous avez déjà une fourche d'excavation de haute qualité, cela vaut généralement la peine de la traquer à nouveau. Le temps et les efforts requis sont également minimes. Vous pouvez remplacer la poignée de votre fourche d'excavation en seulement dix minutes.

Remplacez la poignée de la fourche d'excavation étape par étape

  • nouvelle poignée
  • Clous ou vis
  • Tournevis ou pinces
  • Hammer
  • Ruban à mesurer ou ruban à mesurer

1. Mesurez la fourche d'excavation

Avant d'acheter une nouvelle poignée, vous devez mesurer la tête de la fourche d'excavation. Pour ce faire, retirez le reste de la tige (expliqué à l'étape suivante) puis mesurez le diamètre de l'ouverture dans laquelle la tige entre. Lors de l'achat, assurez-vous que la nouvelle poignée correspond à ces dimensions. Vous devez également faire attention à la longueur. Il est préférable de mesurer l'ancienne tige et d'acheter une tige de même longueur.

2. Retirez l'ancienne poignée

Retirez les vis ou les clous qui maintiennent la tige en place sur la tête métallique. Les pinces peuvent être d'une grande aide ici si les clous sont déjà un peu rouillés.

Étant donné que la poignée est généralement si serrée que vous pouvez à peine la retirer à la main, retournez la fourche à creuser et frappez l'extrémité saillante de la poignée avec le côté étroit du marteau (la soi-disant ailette).

3. Insérez la nouvelle poignée

Assurez-vous que vous montez la fourche d'excavation dans le bon sens. La tige est légèrement pliée, le coude doit pointer vers l'arrière.

Placez la fourche d'excavation sur la poignée et frappez le sol vigoureusement plusieurs fois pour que la poignée glisse bien dans l'ouverture.

4. Réparez la nouvelle poignée

Enfin, fixez la nouvelle poignée avec une vis ou un ou plusieurs clous dans l'ouverture prévue sur la fourche à bêche.

Conseils

Rangez votre fourche à creuser dans un endroit sec pour que la poignée dure plus longtemps.

Par Fregger

Les poivrons verts ont également un goût délicieux :: L'endroit idéal pour la sauge sclarée