Les jonquilles et les jonquilles sont-elles la même chose?
Les jonquilles sont celles avec les fleurs blanches et jaunes et les jonquilles sont celles avec les fleurs très jaunes. Mais est-ce vrai? Y a-t-il une différence entre les jonquilles et les jonquilles et sont-elles toutes les deux identiques?
Chaque jonquille est une jonquille, mais ce n'est pas vrai dans l'autre sensLa jonquille est un type de jonquille
Chaque jonquille est une jonquille. Cela semble drôle? Les jonquilles sont un genre diversifié. De nombreuses espèces en font partie ainsi que la célèbre jonquille. Ils appartiennent à la famille des plantes de la famille des Amaryllis et se caractérisent par leurs fleurs apparaissant tôt dans l'année.
Les deux sont des plantes bulbeuses qui ont leur saison de croissance de mars à juin. Puis ils se retirent dans leur bulbe et durent jusqu'au printemps suivant. De plus, la jonquille et la jonquille combinent la structure de leurs fleurs, l'aspect de leur feuillage, les exigences de localisation et les soins.
Les jonquilles fleurissent pour Pâques
La jonquille porte à juste titre son nom. Il précise qu'il fleurira à Pâques. Il fleurit généralement entre mars et avril. Elle est également connue sous le nom de jonquille jaune.
D'autres types de jonquilles peuvent fleurir dès février. Cela inclut, par exemple, la jonquille cyclamen «Février Gold». D'autres types de jonquilles ne fleurissent que fin avril et mai.
Caractéristiques des jonquilles
Tout comme tous les types de jonquilles sont toxiques, la jonquille l'est aussi. Mais quelles sont les caractéristiques des jonquilles comme les variétés «Mount Hood» et «Dutch Master»?
- originaire d'Europe
- fleurs en forme de cloche
- couleur de fleur jaune
- jusqu'à 50 cm de hauteur
- lancéolées, feuilles vertes
- peu exigeant
- pousser au soleil ou à l'ombre partielle
trucs et astuces
Les jonquilles et les autres types de jonquilles sont parfaits pour être coupés en vase. Mais attention: ils sont toxiques et le contact avec la peau peut provoquer une irritation et une inflammation.
Articles similaires
- Arroser les fleurs selon le calendrier lunaire - y a-t-il vraiment quelque chose?
- Essayez quelque chose de nouveau: faites pousser des pois chiches
- Propagation de la sarriette des montagnes - une chose facile
- Moisissure à effet de serre - nous avons quelque chose contre cela!
- Une chose devient un troupeau entier - il suffit de multiplier l'ail