Domicile > U > Une Fleur Miracle Est-Elle Résistante? Pour L'hivernage

Une fleur miracle est-elle résistante? pour l'hivernage

Bien que la fleur miracle ravisse le cœur des Européens depuis le Moyen Âge, elle ne peut toujours pas s'habituer aux températures glaciales. Avec la bonne stratégie, vous pouvez toujours guider la fleur d'été sud-américaine à travers l'hiver sain et sauf. C'est ainsi que réussit l'hivernage.

La fleur miracle vient du sud de l'Amérique latine et est habituée à un climat chaud

Liquidation au bon moment - ce qu'il faut rechercher

À la fin de la floraison estivale, le feuillage a encore un rôle important à jouer. En automne, le tubercule tire les nutriments restants des feuilles. La fleur miracle retombera sur cette réserve l'année prochaine. Par conséquent, ne coupez au départ que les fleurs fanées afin d'éviter la croissance des têtes de graines.

Lorsque les températures nocturnes fluctuent entre 5 et 10 degrés Celsius, le moment est venu de passer aux quartiers d'hiver. Utilisez la fourche pour extraire les tubercules du sol et coupez toutes les racines et les pousses jusqu'à 5 cm. Si vous remarquez des taches putrides, découpez-les et saupoudrez la plaie avec des cendres de charbon de bois.

Voici comment vous guidez la fleur merveilleuse tout au long de l'hiver

Même à un âge avancé, la fleur miracle ne convient pas à l'hivernage à l'extérieur. Veuillez donc sortir les tubercules du sol chaque année pour les stocker dans ces quartiers d'hiver:

  • Froid et sombre, à des températures comprises entre 5 et 8 degrés Celsius
  • Disposer sur une étagère ou une grille en bois
  • Sinon, mettez les tubercules dans une boîte dans du sable sec ou des déchets de tourbe
  • Sous l'influence d'un air très sec, vaporisez de temps en temps les tubercules pour qu'ils ne se dessèchent pas

À partir de février / mars, veuillez vérifier régulièrement les tubercules pour voir si les premiers bourgeons apparaissent. Dans ce cas, mettez les fleurs miracles dans un pot avec du terreau pour en prendre soin dans un endroit lumineux et chaud jusqu'au début de la plantation en mai. Grâce à vos efforts, les plantes ainsi cultivées démarrent la nouvelle saison avec une avance de croissance vitale.

Conseils

Dans un seau d'un volume de substrat de 10 litres ou plus, la fleur miracle transforme le balcon du soir en un jardin fleuri et parfumé. En mai, plantez les tubercules dans un terreau normal et meuble de 2 à 3 cm de profondeur et placez le pot dans un endroit ensoleillé et chaud.

Par Hulburt

L'œillet est-il robuste? :: Comment prendre soin de votre sauge des steppes - trucs et astuces importants