Domicile > C > Chou-Rave - Dans Le Jardin Uniquement En Été, Dans La Poitrine À Tout Moment!

Chou-rave - dans le jardin uniquement en été, dans la poitrine à tout moment!

Dans ce pays, le chou-rave prospère à merveille. Quiconque a confié plusieurs graines au sol fertile en même temps devra bientôt manger un tubercule par jour ou le conserver pour plus tard. Le plaisir estival peut être étendu à toute l'année à l'aide du congélateur.

Le chou-rave peut être râpé ou congelé coupé en morceaux

Les étapes préparatoires

Le chou-rave n'est pas congelé comme un tubercule entier car il n'est pas pratique pour une utilisation ultérieure. Un chou-rave congelé ne peut pas être coupé avec un couteau de cuisine. D'un autre côté, il faut beaucoup de temps pour qu'un si gros morceau décongèle à nouveau. Par conséquent, lors de la congélation du chou-rave:

  • laver et peler au préalable
  • Supprimer les zones boisées
  • Couper en cubes ou en lanières
  • Les tranches conviennent à la panure après décongélation

Blanchiment - étape par étape

  1. Porter à ébullition de l'eau salée dans une grande casserole.
  2. En attendant, préparez un grand bol d'eau froide dans lequel vous ajoutez quelques glaçons supplémentaires.
  3. Ajoutez les morceaux de chou-rave à l'eau dès qu'elle bout.
  4. Après environ deux minutes de cuisson, retirez les morceaux avec une cuillère à trous et ajoutez-les à l'eau glacée pour les éteindre.
  5. Sortez les morceaux de chou-rave de l'eau glacée une fois qu'ils ont refroidi. Le chou-rave qui reste dans l'eau plus longtemps que nécessaire perdra plus de vitamines.
  6. Après égouttage dans un tamis, le chou-rave est porté en portions, emballé et congelé en temps opportun.

Conseils

Si vous blanchissez de grandes quantités de chou-rave les unes après les autres, les morceaux chauds réchaufferont l'eau glacée. Remplacez l'eau si nécessaire ou ajoutez de nouveaux glaçons.

Congeler le chou-rave cru

Certains connaisseurs de chou-rave, contrairement aux recommandations populaires, congèlent le chou-rave cru. Le tubercule est simplement pelé et coupé. Selon eux, le goût ne devrait pas en souffrir. Vous êtes invités à essayer si vous aimez un chou-rave congelé. Si tel est le cas, vous pouvez gagner beaucoup de temps en congelant ce tubercule à l'avenir.

Utilisation et durée de conservation

Étant donné que le chou-rave a déjà été pelé et coupé, il peut être transformé en 12 mois sans autre manipulation.

Les cubes de chou-rave peuvent être congelés dans des plats chauds. Cependant, le temps de cuisson restant étant très court, les morceaux ne doivent pas être ajoutés avant la fin du temps de cuisson. Sinon, ils seront trop mous ou pâteux.

Le chou-rave décongelé peut être mangé sans autre transformation, mais sa fermeté d'origine n'est plus là. En termes de goût, il ne peut en aucun cas rivaliser avec un chou-rave frais.

Par Bussy Rieffenberger

Plantes à bulbes comme fleurs de printemps :: Le coupe-herbe ne démarre pas - que faire?