Domicile > P > Poussez Les Dahlias Vers L'avant Pour Une Floraison Plus Précoce

Poussez les dahlias vers l'avant pour une floraison plus précoce

Les dahlias devant être hivernés dans la cave jusqu'au printemps, il faut du temps aux jolies fleurs pour enchanter le jardin avec leurs fleurs. C'est un peu plus rapide si vous conduisez les georgines, comme on les appelle aussi les dahlias, autour de la maison.

Conduire les dahlias a l'avantage qu'ils fleurissent plus tôt

Voici comment cultiver correctement les dahlias

  • Remplissez les pots de terre
  • Insérez les tubercules
  • Installez-vous dans un endroit lumineux et chaleureux
  • Humidifiez juste la terre
  • Arrosez modérément après le bourgeonnement
  • Plantez en extérieur à partir de fin mai

Plantez correctement les bulbes de dahlia

Les pots pour le jacking doivent être suffisamment profonds pour que les tubercules aient suffisamment d'espace. Le sol sous le tubercule doit avoir environ cinq centimètres de profondeur. Il doit encore y avoir de la place pour une couche de terre de trois centimètres d'épaisseur au-dessus du bulbe du dahlia.

Le planteur a absolument besoin d'un trou de drainage afin qu'aucune saturation ne se forme dans le pot, ce qui ferait pourrir les tubercules.

De préférence dans un endroit chaleureux et lumineux

Après avoir placé les pots dans un endroit chaud et lumineux. Le rebord de la fenêtre est bien adapté. Avec une fenêtre orientée au sud, vous devez vous assurer que les jeunes pousses du dahlia ne sont pas brûlées par le soleil.

Un jardin d'hiver est idéal, mais aussi une maison de jardin sans gel (203,70 € chez Amazon *) avec une grande fenêtre convient à la conduite.

Un autre bon endroit pour se déplacer est un cadre froid dans le jardin. Encore une fois, vous devez planter les géorgines dans des pots pour ne pas avoir à les déterrer plus tard et endommager les plantes dans le processus.

Après les saints de glace en plein air

Les dahlias ne sont pas rustiques. Les dahlias poussés ne sont autorisés à sortir que lorsqu'il n'y a plus de gel à prévoir. Même avec de légères gelées nocturnes, les jeunes pousses peuvent mourir de froid.

Après les saints de glace, placez les fleurs d'été dans l'emplacement préparé - de préférence avec le pot-ball entier.

Les Georgins peuvent sortir plus tôt sur le balcon ou la terrasse. S'il y a encore du gel, le pot peut être placé dans un endroit abrité ou amené dans la maison.

trucs et astuces

Faire avancer les dahlias dans la maison, le jardin d'hiver ou le cadre froid empêche les pousses tendres d'être mangées par les escargots. Les ravageurs préfèrent les jeunes pousses et laissent les plus grosses tiges seules.

Par Odine Vanacore

Le meilleur moment pour planter des hêtres cuivrés :: Comment faire: Plantez des rosiers couvre-sol