Livistona n'est pas toxique
Le Livistona, l'un des palmiers parapluies, peut être entretenu en toute sécurité dans la maison. Le palmier ne contient aucune substance nocive et n'est donc pas toxique. Néanmoins, vous devez être un peu prudent lorsque des enfants et des animaux font partie du ménage.
Le Livistona n'est pas toxiqueLivistona n'est pas toxique et donc inoffensif
Livistona ne contient aucune substance toxique dans aucune partie de la plante. Le palmier n'est donc pas toxique et ne présente aucun danger pour les enfants ou les animaux domestiques.
Cependant, selon la variété, les feuilles du Livistona sont très pointues. S'ils entrent dans les yeux, ils peuvent causer des problèmes importants.
Si vous prenez soin de Livistona à la maison, placez le palmier de manière à ce qu'il soit hors de portée des enfants et des animaux. Ramassez immédiatement les frondes tombées afin qu'elles ne puissent pas être avalées.
Conseils
Vous pouvez propager vous-même Livistona à partir de graines. Comme pour toutes les espèces de palmiers, il faut un peu de patience pour cela, car il leur faut plusieurs mois pour germer.