Domicile > A > Attention: Le Buisson De Corail Est Malheureusement Toxique!

Attention: le buisson de corail est malheureusement toxique!

Le buisson de corail, qui vient d'Amérique du Sud, est souvent cultivé en pot ou directement dans le jardin en raison de ses fruits rouge vif. Il appartient à la famille des morelles et doit donc être traité avec prudence. Malheureusement, c'est l'une des plantes toxiques.

Aussi savoureux que les fruits semblent, ils ne devraient pas être mangés

Le buisson de corail est toxique

Aussi beau que le buisson de corail semble dans le seau ou dans le lit de jardin - si vous comptez les enfants ou les animaux domestiques comme faisant partie de la famille, vous devez être prudent avec les soins. Comme toutes les plantes de morelle, les fruits contiennent des alcaloïdes tels que la solanocapsine, qui sont toxiques pour les humains et les animaux.

Même si seulement deux baies sont consommées, des symptômes d'intoxication peuvent survenir tels que

  • nausée
  • mal au ventre
  • Diarrhée
  • inconscience

Il est donc impératif que vous placiez les seaux avec des buissons de corail hors de portée des petits enfants et des animaux domestiques, ou vous devriez vous en passer complètement.

Conseils

Le buisson de corail n'est pas rustique et est donc cultivé dans un seau. Il doit être hiverné à l'abri du gel à des températures ne dépassant pas huit degrés.

Par Marler Turnball

À quelle hauteur et à quelle vitesse le bambou noir pousse-t-il? :: Idéal pour le petit jardin - élevez l'arbre fruitier dans la brousse