Ces plantes de balcon fleurissent à partir de juin - des idées pour une mer de fleurs au début de l'été
À la fin du printemps, les plantes de balcon de fin d'hiver ont fait leur travail. Désormais, les fleurs, les arbustes et les arbres ornementaux prennent le dessus sur le sceptre floral, qui compensent leur sensibilité au froid par une mer somptueuse de fleurs. Ces idées peuvent vous inspirer pour une plantation de balcon imaginative à partir de juin.
L'œil de la jeune fille aux grandes fleurs annonce l'été sur le balconOuverture estivale dans un bac à fleurs - fleurs de juin
Fin mai, les bloomers printaniers sur le balcon ne sont plus qu'une ombre d'eux-mêmes. Après les saints de glace, vous pouvez mettre les plantes dans le bac à fleurs (17,99 € chez Amazon *) échange, une transition harmonieuse vers les floraisons estivales réussit. Les fleurs et vivaces suivantes arborent un vêtement floral coloré à partir de juin:
- Oeil de fille à grandes fleurs 'Sun child' (Coreopsis grandiflora) avec des fleurs jaune vif de juin à août
- Géraniums (pélargoniums), debout et suspendus dans de belles couleurs de juin aux premières gelées
- Pétunias, cloches magiques (Pétunia) avec grappes de fleurs denses ou cascades de fleurs suspendues à partir de juin
Le bouton de hussard distinctif (Sanvitalia procumbens) a pris d'assaut le cœur des jardiniers de balcon comme un bloomer infatigable. Ses fleurs jaune vif rappellent les tournesols, de sorte que la beauté annuelle est également connue sous le nom de tournesol nain. D'une hauteur de 20 cm, la plante forme des hémisphères décoratifs dans le bac à fleurs ou au feu de signalisation jusqu'à l'automne.
Beautés seau pour le balcon du début de l'été - départ gratuit à partir de juin
June ouvre grand la porte à l'apparition des plus beaux arbres fleuris pour le balcon. Dans un endroit ensoleillé, les rosiers des plates-bandes et des arbustes dans de grandes baignoires inspirent. Les hortensias paniculaires à couper le souffle (Hydrangea paniculata) brillent à l'ombre partielle avec leurs énormes bougies à fleurs. Les fleurs doubles blanches du buisson étoilé (Deutzia scabra) attirent les papillons en masse.
Un balcon du côté nord de la maison ne part pas les mains vides en juin. Les hortensias en boule compatibles avec l'ombre (Hydrangea macrophylla) se sentent comme chez eux à cet endroit. La variété innovante 'Schloss Wackerbarth' de la ligne Royality met des accents spectaculaires avec des boules de fleurs tricolores faites de fleurs simples vert-jaune et rouge-rose aux yeux bleus.
Conseils
Le mois de juin est une bonne occasion d'échanger des plantes de balcon non cultivées. Tirez les plantes réticentes hors du substrat et remplissez les espaces avec de nouveaux spécimens. Les températures estivales, une fertilisation et un arrosage réguliers permettent aux nouveaux arrivants de rattraper rapidement l'avantage de croissance de leurs voisins végétaux.
Articles similaires
- Créatures magiques dans l'aquarium d'eau de mer - l'anémone de mer
- Planter du Douglas taxifolié - un bon début pour une longue vie
- Voici comment la fleur étoilée s'épanouit dans le jardin pour une mer paradisiaque de fleurs
- Culture du paprika - du parfait début à la récolte
- Mer de fleurs à l'horizon - les meilleures tulipes pour pousser à l'état sauvage