Domicile > C > Comment Attacher Le Contrôle Des Mauvaises Herbes

Comment attacher le contrôle des mauvaises herbes

Un film anti-mauvaises herbes vous évite un désherbage laborieux dans le jardin, car il empêche l'émergence de mauvaises herbes indésirables. Une bonne préparation est importante pour que l'effort porte ses fruits. Cela comprend également le choix de la bonne épaisseur de matériau.

Habituellement, le poids du paillis ou de la terre est suffisant pour maintenir le contrôle des mauvaises herbes en place

Choisissez la force

La toison de paillage mesure entre 100 et 120 centimètres de large. L'épaisseur du matériau dépend de la façon dont la zone est utilisée. Plus il est utilisé, plus le tissu de désherbage doit être épais (27,90 € chez Amazon *) être. L'indication des grammes par mètre carré renseigne sur l'épaisseur.

Valeurs d'orientation

150 g / m2 représente une toison extra forte, qui supprime toute croissance de mauvaises herbes. La polaire d'un poids de 120 g / m2 est utilisée sur les pentes, dans les rocailles et sur les allées de jardin. Pour la cuisine normale et le jardin d'agrément, des matériaux de 50 à 80 g / m2 sont suffisants.

embarrassé

La zone doit être exempte de mauvaises herbes, de résidus de racines et de pierres afin que le film ne soit pas détruit. Il n'est pas conseillé de poser le contrôle des mauvaises herbes sur les mauvaises herbes. Après avoir nettoyé le substrat, lissez le substrat avec un râteau. Dans les zones en pente, la fixation au moyen d'ancrages de sol ou d'ancrage au sol en forme de clou est indispensable. Les crochets pointant vers le haut assurent une prise stable.

Disposez la toison de jardin:

  • Étalez la toison sur la surface
  • Disposez les bandes côte à côte et lissez-les
  • assurez-vous qu'il y a un chevauchement de dix centimètres
  • Frappez dans les ancrages au sol dans les coins

Les chemins sont soumis à un stress plus important que les lits. Ici, il est d'autant plus important de fixer les feuilles de polaire avec suffisamment d'ancrages dans le sol. Achetez un peu plus de matériel que nécessaire. Les bandes peuvent dépasser de la surface, car vous pouvez ainsi plier les bords. Cela réduira le risque de fissuration des ancrages au sol.

Plantation

Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper des fentes en forme de croix dans la toison aux endroits où les plantes pousseront plus tard. Creusez un trou de plantation suffisamment grand et plantez les plantes. Pour empêcher les mauvaises herbes de pousser à travers les incisions, vous devez appuyer fermement le tissu contre le cou de la plante. Couvrez toute la zone avec de la terre pour créer une apparence naturelle. Une alternative à la terre de jardin est une couche de paillis d'écorce de cinq centimètres.

Par Katharina

Lorsque la clématite se dessèche - cause et contrôle :: Puis-je créer une bordure de lit à partir de vieilles briques?