Domicile > F > Fraisage Des Mauvaises Herbes: Le Moyen Simple D'obtenir Une Propriété Sans Mauvaises Herbes

Fraisage des mauvaises herbes: le moyen simple d'obtenir une propriété sans mauvaises herbes

Vous avez acheté une maison inhabitée depuis longtemps ou vous souhaitez commencer à aménager le jardin une fois votre maison terminée. Dans les deux cas, les espaces verts n'ont souvent pas été entretenus et envahis par les mauvaises herbes. Une motobineuse de jardin a beaucoup de sens ici, car avec cet appareil, même des zones plus grandes peuvent être facilement débarrassées du vert indésirable.

Un motoculteur ameublit le sol et réduit les mauvaises herbes

Qu'est-ce qu'une barre franche?

Cet appareil est une houe alimentée à l'essence ou à un moteur électrique, qui est poussée sur la zone comme une tondeuse à gazon. Il assume les mêmes tâches que la herse et la charrue dans l'agriculture, c'est-à-dire que l'appareil creuse les mottes grossières de sol d'environ 15 centimètres de profondeur avec des étoiles de houe en rotation. Le matériau enlevé est broyé et travaillé sous et sert à améliorer le sol.

La méthode

1ère étape: supprimer la croissance intermédiaire

Il est important que vous ayez un motoculteur avant que les graines ne soient prêtes (122,97 € chez Amazon *) attraper. Si les mauvaises herbes sont déjà épuisées, vous travailleriez dans toutes les graines et devriez désherber laborieusement les mauvaises herbes en germination encore et encore.

Pour éviter les blessures, vous devez toujours porter des chaussures, des vêtements et des gants de sécurité lorsque vous manipulez la barre. Les lunettes de sécurité peuvent également avoir un sens, en particulier sur un sol pierreux.

Pour l'utiliser, procédez comme suit:

  • Retirez ou pliez les rouleaux de transport.
  • Ajustez la profondeur de travail en fonction de la profondeur des racines des mauvaises herbes.
  • Démarrez le timon à la puissance maximale et réduisez-le si nécessaire.
  • Le timon a une marche avant et, pour les manœuvres, une marche arrière.
  • Laissez l'appareil fonctionner de manière détendue et ne le tirez pas vers l'arrière ou ne le poussez pas vers le bas.
  • Exécutez-le sur le site dans des chemins légèrement superposés.
  • Puisque les mauvaises herbes sont finement hachées, aucune retouche n'est nécessaire.

Étape 2: laissez le sol reposer

Si vous souhaitez semer des pelouses ou créer des plates-bandes, vous ne devez jamais le faire immédiatement après le fraisage. Donnez à la terre le temps de s'asseoir. En cela, même la vie du sol qui s'est mise en désordre peut se calmer à nouveau.

Après une période de repos raisonnable, vous pouvez désherber mécaniquement les mauvaises herbes occasionnelles et commencer à planter le jardin.

Conseils

Pour une seule utilisation, l'achat coûteux d'un motoculteur ne vaut généralement pas la peine. Cependant, vous pouvez emprunter l'appareil à peu de frais dans de nombreuses quincailleries.

Par Burack

Faits intéressants sur le fruit du charme :: Comment planter un citronnier