Domicile > C > Comment Hiverner La Prêle Des Étangs

Comment hiverner la prêle des étangs

Toutes les espèces de prêle sont absolument rustiques. Cela s'applique également à la prêle des étangs, qui est cultivée comme plante ornementale sur les bords des étangs. Vous n'avez qu'à hiberner la prêle de l'étang si vous la gardez dans le seau.

La prêle des étangs est habituée aux hivers froids

Quand faut-il hiberner la prêle des étangs?

La prêle des étangs est à feuilles persistantes et est donc appréciée comme plante ornementale décorative dans les étangs. Comme la prêle d'hiver, ce type de prêle est absolument rustique et ne nécessite aucun hivernage spécial.

Ce qui dérange la plante en hiver, c'est un fort ensoleillement. Il peut donc être conseillé de prévoir un peu d'ombre lors des journées très ensoleillées. La prêle des étangs n'est pas coupée avant la pause hivernale. Les tiges y restent jusqu'au printemps et ne sont coupées que lorsque cela est nécessaire.

Lorsque vous prenez soin de la prêle de bassin dans un pot, vous devez passer l'hiver dans le seau à l'abri du gel dans un endroit clair, mais pas ensoleillé.

Conseils

Comme la prêle des marais et la prêle d'hiver, la prêle des étangs est toxique. En revanche, la prêle ou la prêle n'est pas toxique. La plante, redoutée comme mauvaise herbe, est même comestible.

Par Geordie Boothman

Freezing Savory - Les meilleurs conseils :: Prendre soin du lierre dans la boîte à fleurs correctement