Domicile > L > Les Cactus Peuvent-Ils Hiverner À L'extérieur?

Les cactus peuvent-ils hiverner à l'extérieur?

Un grand nombre de magnifiques cactus sont complètement rustiques et parfaitement adaptés à la vie en extérieur. Pour que les espèces exotiques épineuses puissent survivre sains et saufs en hiver, elles ne doivent bien sûr pas être simplement laissées à elles-mêmes. Nous avons résumé pour vous ce qu'il faut surveiller lors de l'hivernage à l'extérieur.

Même les cactus rustiques ont besoin de protection en hiver - en particulier contre l'humidité

La protection contre l'humidité par le haut et par le bas définit le cap

Pour que les cactus hivernent à l'extérieur, ils réduisent la quantité d'eau à l'intérieur. En conséquence, la teneur en sel de l'eau de la cellule augmente et le point de congélation diminue. Pour que cette stratégie fonctionne, les cactus robustes doivent être protégés de l'humidité. En plantant les plantes dans un sol bien drainé et bien drainé, un critère important est satisfait. De plus, arrêtez l'apport en eau et en nutriments à partir du mois d'août.

Pour se protéger contre l'humidité excessive causée par la neige et la pluie, les cactus résistants au gel à l'extérieur bénéficient d'un emplacement protégé contre la pluie sous un auvent. Alternativement, un simple cadre composé de poteaux et d'un film transparent pour serre peut être utilisé (16,86 € chez Amazon *) comme Regendach.

Par Aspia

Congeler les tomates - une bonne alternative à la casserole :: Cultivez vous-même un eucalyptus des neiges