Domicile > L > Le Fruit D'une Monstera Deliciosa Pour L'optique Et Le Plaisir

Le fruit d'une Monstera deliciosa pour l'optique et le plaisir

En tant que plante d'intérieur, une délicieuse feuille de fenêtre fait sensation si elle décide de fleurir à un âge avancé. Le fruit qui en résulte est propre à la consommation, bien que toutes les autres parties de la plante soient toxiques. Vous pouvez tout savoir sur l'apparence, les ingrédients et le goût ici.

Le fruit de la Monstera Deliciosa est toxique

Un long temps de maturation produit de puissants fruits en épi

Une délicieuse feuille de fenêtre fleurira à l'emplacement optimal lorsqu'elle aura 10 ans ou plus. Les fleurs typiques d'une plante d'arum développent des épis d'une longueur allant jusqu'à 12 cm au cours de 20 mois. Une pulpe comestible blanc crème est située sous une coquille de plaquettes vert foncé. Compte tenu de ce long temps de maturation, une plante peut avoir des fleurs, des fruits non mûrs et mûrs en même temps.

Conseils pour un plaisir délicieux

Vous n'aurez aucun plaisir à manger un fruit de Monstera deliciosa non mûr. Dans ces conditions, la pulpe a un goût dur et extrêmement acide. La teneur élevée en acide oxalique sera très troublante même pour un estomac robuste. Une délicieuse feuille de fenêtre porte bien son nom sous les prémisses suivantes:

  • La coque auparavant vert foncé est devenue vert clair
  • Les petites plaques peuvent être facilement détachées ou tomber d'elles-mêmes
  • La chair est d'un blanc crémeux et douce
  • Le fruit dégage un parfum aromatique qui rappelle la pêche

Vous pouvez manger le fruit frais comme un épi de maïs. Le goût et la consistance de la pulpe sont similaires à ceux des ananas et des bananes, d'où vient le nom plaisant d'ananas banane. Avec une teneur de 77,8% d'eau, 1,8% de protéines et 0,85% de minéraux pour 100 grammes, vous pouvez profiter d'un fruit sain qui ne finit pas sur vos hanches grâce à un maigre 74 calories.

Conseils

Une délicieuse feuille de fenêtre est souvent proposée à tort dans le commerce comme philodendron. Bien que les deux plantes d'intérieur appartiennent à la famille des arums, elles représentent deux genres différents. Cela peut avoir des conséquences fatales, car les fruits d'un philodendron sont toxiques et provoquent des nausées après consommation. Lors de l'achat de la plante, demandez donc spécifiquement le nom botanique Monstera deliciosa.

Par Swithbert

Conservation des légumes: ces méthodes existent :: Fabriquez vous-même un pot de fleur dans un look shabby chic