Domicile > U > Une Renoncule Sur Le Balcon - À Quoi Faut-Il Faire Attention?

Une renoncule sur le balcon - à quoi faut-il faire attention?

Des couleurs riches et lumineuses ornent la balustrade du balcon. Les fleurs rappellent les roses. Mais c'est la renoncule qui s'est répandue ici. Que devez-vous considérer lorsque vous cultivez sur le balcon?

Les renoncules préfèrent les balcons ombragés

Balcons sud - moins adaptés

Les balcons sud sont populaires. Mais pas avec les renoncules ... Ils n'aiment pas la chaleur en été. Ils préfèrent prospérer dans des endroits ombragés à ombragés. L'emplacement peut donc être un balcon est, ouest ou nord.

Par exemple, vous pouvez planter votre renoncule sur le devant de la balustrade du balcon. Les pots suspendus qui peuvent être attachés à la balustrade sont bons pour cela. Les jardinières conventionnelles aussi (109,00 € chez Amazon *) sont geniaux. Les renoncules peuvent également être plantées dans des pots ou des bacs et placées contre le mur de protection de la maison, par exemple.

Arroser et fertiliser abondamment

Pour que le balcon fleurisse (survivre) longtemps, vous devez en prendre soin. Cela inclut le casting au premier plan. En été, il peut être nécessaire d'arroser la renoncule presque tous les jours. Le sol doit être légèrement humide. La deuxième est la fécondation. Un engrais liquide classique pour fleurs (10,30 € chez Amazon *) est suffisant ici. Fertilisez les plantes toutes les 1 à 2 semaines!

Apportez pour l'hiver à la fin de l'automne

Une renoncule dans un pot sur le balcon mourrait de froid en hiver car le pot avec ses parois minces n'offre pas une protection suffisante. Par conséquent, il est préférable de retirer les tubercules en forme d'oignon du sol, de les nettoyer et de les couper en quartiers dans un endroit sec.

Voici quelques conseils supplémentaires pour l'hivernage des plantes de balcon:

  • choisissez un endroit frais, sombre et sec
  • température idéale: 5 à 8 ° C
  • bien adapté: caves, garages, greniers
  • Retirez toutes les parties aériennes de la plante avant l'hivernage
  • Ne les faites ressortir que lorsque la nuit et les gelées tardives ne sont plus à prévoir

Séparer et multiplier les tubercules de couvain avant l'hivernage

Avant que les tubercules soient hivernés, il est conseillé de les examiner pour ce que l'on appelle les tubercules de couvain. Celles-ci se développent au cours de l'été et peuvent être utilisées pour la propagation de la renoncule. Pour ce faire, il suffit de les planter séparément au printemps.

Conseils

Cela a l'air merveilleux lorsque vous plantez plusieurs variétés de fleurs de couleurs différentes les unes à côté des autres, par exemple dans la boîte de balcon!

Par Amarette

Planter vous-même physalis - vous pourrez bientôt récolter de délicieuses baies andines :: Soin de la mélisse en un coup d'œil - un guide