Melon poire - c'est ce que vous pouvez dire sur la récolte
La poire melon qui a immigré d'Amérique du Sud n'est pas encore une plante courante dans ce pays. Quiconque souhaite profiter de ses fruits doit donc être très familier avec la récolte. Quand cela peut-il commencer et quand cela se termine-t-il. Et le fruit sélectionné a-t-il déjà le meilleur arôme possible? Nous répondons à ces questions maintenant!
Les fruits de la poire melon ne sont mûrs qu'après 90 joursLa nouaison a besoin de chaleur
Quand la poire melon porte-t-elle même ses fruits? Une bonne question! Parce que l'étonnement peut être grand lorsque la récolte espérée tombe à l'eau. Lorsque les fleurs apparaissent au printemps, la pollinisation est facile. La plante est autogame et les insectes participent également.
Pour que les fleurs pollinisées se développent réellement en fruits, la température extérieure au moment de la floraison doit être correcte. Plusieurs nuits consécutives à au moins 18 ° C sont nécessaires.
Récolte en 90 jours environ
Les fruits de la poire melon ont besoin d'environ 90 jours pour être comestibles et donc prêts à être récoltés. Ce sera surtout le cas à la fin de l'été. Cependant, un été défavorable sur le plan climatique peut entraîner des retards de récolte, tout comme un été chaud accélère régulièrement la maturation.
Récoltez uniquement lorsque les fruits sont mûrs
Ne vous fiez pas au calendrier, mais à la maturité du fruit. Ce n'est que lorsqu'ils auront atteint le degré optimal de maturité que vous vous délecterez de leur chair au goût délicieux. N'attendez pas trop longtemps pour le cueillir, sinon la poire melon ramollira. Vous pouvez dire qu'un fruit est mûr en:
- ça sent bon et aromatique
- elle cède un peu sous la pression
- la couleur de la coquille a changé comme c'est typique de la variété
- le goût a les arômes de poire et de melon
Conseils
Augmentez le volume de récolte en maximisant les pousses latérales sans fleurs en temps opportun. Parce qu'après cela, encore plus de fleurs se formeront sur les autres pousses.
Stocker de grandes quantités de récolte
Si vous avez récolté plus de fruits que vous ne pouvez en consommer en temps opportun, vous devez les conserver au réfrigérateur. Ils peuvent être utilisés pendant encore 2-3 semaines.
Récoltez les fruits non mûrs
Lorsque l'hiver approche et qu'un spécimen est toujours suspendu avec des fruits non mûrs, il doit se déplacer dans les quartiers d'hiver. La poire melon n'est pas rustique et ne peut pas hiverner à l'extérieur.
Laissez les fruits mûrir sur la plante dans leurs quartiers d'hiver. Si vous ne disposez pas d'un espace d'hiver convenable et que vous ne cultivez la plante que comme annuelle, vous devez récolter les fruits non mûrs avant le premier gel. A température ambiante, ces fruits mûrissent en quelques jours.