Domicile > D > Dégagez Le Jardin D'un Robinier

Dégagez le jardin d'un robinier

La couronne s'élève à plusieurs mètres dans le ciel - un robinier peut prendre des proportions étonnantes. Bien que l'arbre à feuilles caduques ait été initialement désiré, au fil du temps, il se transforme en une nuisance pour de nombreux jardiniers. Non seulement la hauteur considérable peut entraîner des différends avec le voisin, mais le système racinaire souterrain occupe également de grandes surfaces. Peut-être que les racines soulèvent des pierres. Êtes-vous conscient de ces problèmes? Ensuite, vous découvrirez de nombreuses possibilités et leur efficacité pour lutter contre le robinier.

L'élimination d'un criquet noir adulte est un défi de taille

Inconvénients d'un criquet noir

Les raisons suivantes font du criquet noir un arbre indésirable:

  • forte croissance
  • toxicité extrême pour les humains et les animaux
  • Le robinier modifie la composition du sol au fil du temps et peut ainsi exterminer les plantes voisines

Difficultés à lutter contre le criquet noir

Déterminé à atteindre la tronçonneuse et à abattre l'arbre comme d'habitude, ne mène malheureusement pas au succès avec le robinier - du moins pas à long terme. Combattre un criquet noir est très coûteux et prend beaucoup de temps. Pour exister, l'arbre à feuilles caduques dépend d'une relation équilibrée entre les parties aériennes et souterraines de la plante. Lors de la suppression des parties supérieures de l'arbre, le robinier réagit avec des coureurs accrus.

Différentes méthodes de combat

Mais que peut-on faire pour détruire le criquet noir? Des mesures plus ou moins efficaces sont présentées ici.

L'utilisation d'herbicides

La lutte contre les criquets noirs avec des poisons est une pratique courante aux États-Unis. L'herbicide Roundup est souvent utilisé. En Allemagne, son utilisation est considérée de manière plutôt critique et est soumise à des réglementations légales. Si le robinier fait partie d'un biotope, de telles mesures drastiques ne doivent pas être prises

La sonnerie

Avec ce qu'on appelle la sonnerie, vous retirez l'écorce du tronc du robinier. La perte de leur «housse de protection» les rend vulnérables. En général, l'arbre meurt en conséquence.

Scié le tronc du robinier

La méthode de sciage du tronc du robinier à peu près à hauteur de poitrine a fait ses preuves. L'année suivante, l'arbre meurt avec un traitement réussi, afin que vous puissiez le déterrer de la terre.

Pâturage

Après un contrôle mécanique, le pâturage avec des chèvres sur la zone touchée s'est avéré efficace comme mesure préventive.

Par Parris Fernadez

Quand la fleur du globe fleurit-elle? :: Hiberner les carottes dans le bac à sable