Maintenir correctement la fidélité aux hommes - les meilleurs conseils
La fidélité aux hommes est considérée comme modérément facile à entretenir. Il a besoin de beaucoup d'eau et d'un sol riche en nutriments, mais sinon aucun entretien compliqué. Vous pouvez encourager la lobélie bleue à fleurir à nouveau en taille en été lorsque la floraison s'estompe.
Fidèle aux hommes, il a besoin de beaucoup d'eau, surtout pendant la période de floraisonSemez fidèlement aux hommes
Étant donné que Männertreu est très sensible au gel et aux germes chauds, il est préférable de le semer en pot ou dans une serre chauffée. La température de germination idéale est de 16-18 ° C, en dessous de 15 ° C les graines ne germent pas du tout.
Fidèle aux hommes est aussi l'un des germes de la lumière. Il ne faut donc recouvrir les graines qu'avec très peu de terre ou s'en passer du tout et presser les graines seulement légèrement. Ils ont besoin d'un taux d'humidité constamment élevé pendant la période de germination. Les premières plantes peuvent être vues après environ une à deux semaines.
Planter fidèlement aux hommes
Après les saints de glace en mai, vous pouvez planter la lobélie bleue dans le jardin. Par temps chaud, les jeunes plants sont autorisés à se rendre sur le balcon au préalable. Cependant, ils devraient mieux passer la nuit dans un endroit chaud. Donnez à l'homme fidèle à un endroit chaud et ensoleillé, il vous remerciera avec une fleur luxuriante.
Fidèle aux hommes sur le balcon
Männertreu fait une belle figure non seulement dans le jardin de rocaille ou sur le bord du lit, mais aussi sur le balcon. Cependant, cela devrait déjà être du côté ensoleillé de la maison, car Männertreu aime la chaleur.
Verser et fertiliser correctement, fidèle aux hommes
Fidèle aux hommes a besoin de beaucoup d'eau, surtout pendant la période de floraison. Il doit être arrosé une fois par jour, plus souvent par temps chaud. Cependant, il est essentiel d'éviter l'engorgement. Ajoutez de l'engrais liquide à l'eau d'irrigation environ deux fois par mois. Le besoin de nutriments est particulièrement élevé pendant la floraison.
Fidèle aux hommes en hiver
Fidèle aux hommes n'est pas résistant au gel. Bien qu'il puisse hiverner dans une serre froide, il n'est généralement cultivé que comme annuelle. C'est-à-dire qu'après la floraison, le fidèle mâle est éliminé et réensemencé l'année suivante. C'est beaucoup moins compliqué que l'hivernage.
Les conseils d'entretien les plus importants:
- eau tous les jours
- arroser deux fois par jour pendant la floraison
- fertiliser environ toutes les deux semaines
- protéger du vent froid
trucs et astuces
Pendant la période de floraison, arrosez fidèlement votre homme deux fois par jour.
Articles similaires
- Comment hivernez-vous fidèlement aux hommes?
- Prairie humide - Comment créer et maintenir un habitat rare
- Maintenir le saule tire-bouchon dans le seau - c'est ainsi que cela fonctionne tout au long de la ligne
- Comment maintenir vos remises et astuces
- Pouvez-vous planter fidèlement des hommes sur le balcon?