Dans quel endroit le nettoyeur Pennon prospère-t-il le mieux?
Souhaitez-vous apporter des reflets optiques dans votre jardin à la fin de l'automne et en hiver? Tous les types d'herbe pour nettoyer les lampes sont particulièrement adaptés à cela, car les feuilles deviennent dorées à l'automne et la plante forme de fausses pointes extrêmement attrayantes. Pour que ceux-ci paraissent nombreux, cependant, Pennisetum a besoin du bon emplacement.
Pennisetum aime le soleil brûlantÀ quel endroit le nettoyeur de lampe est-il confortable?
L'herbe ornementale a besoin de beaucoup de lumière et d'un emplacement abrité pour pousser vigoureusement et sainement. La plante qui aime la chaleur se sent bien sous un soleil de plomb. L'herbe à poils de plumes est presque complètement rustique sous nos latitudes. Néanmoins, il est conseillé de placer l'herbe de nettoyage de la lampe si possible devant un mur de protection, qui stocke la chaleur et la libère dans l'environnement la nuit.
En termes de sol, cependant, Pennisetum est peu exigeant. Une terre de jardin perméable et riche en nutriments est idéale. Étant donné que l'herbe ornementale est très sensible à l'engorgement, vous devez ameublir un sol lourd et compacté avec du sable ou du gravier avant de planter. Une couche de drainage supplémentaire est également recommandée.
Conseils
Assurez-vous que le substrat est toujours humide. Les jeunes plants ne tolèrent pas bien les sols secs et peuvent devoir être alimentés en eau tous les jours. Les spécimens légèrement plus âgés, dont les racines dépassent plus dans le sol, peuvent mieux faire face à une sécheresse temporaire.