Construisez votre propre eau en bambou - c'est ce dont vous avez besoin
Une pièce d'eau en bambou appartient à tous les jardins japonais - et s'intègre également dans de nombreux autres jardins, qu'ils soient de style naturel ou moderne. Vous pouvez construire vous-même une telle gargouille avec des moyens simples et peu de matériaux.
Le bambou a naturellement une forme de tuyauVous avez besoin de ces matériaux pour une pièce d'eau en bambou
Le cœur de chaque pièce d'eau est la pompe, que vous devriez acheter pour correspondre à votre création: plus vous planifiez la pièce d'eau, plus sa capacité de pompage doit être grande. Vous avez maintenant besoin d'un bassin de captage d'eau dans lequel la pompe est intégrée de manière invisible - par exemple, en la plaçant sur une grille métallique et en superposant des pierres naturelles autour d'elle. Une pierre plus grosse avec un creux ou un pot en argile convient pour cela. Vous construisez la pièce d'eau réelle à partir de tubes de bambou, qui sont coupés à la taille, pourvus d'ouvertures pour l'eau et connectés avec du fil métallique. Le diamètre des tubes en bambou doit être tel qu'un tuyau d'arrosage standard - que vous connectez à la pompe - s'y insère.
Conseils
De jolies figures décoratives pour le jeu de l'eau peuvent être fabriquées à partir de feuilles de polystyrène coupées en forme et collées avec du papier d'aluminium. Si vous l'aimez plus naturel, choisissez le bois comme matériau.
Articles similaires
- Tout ce dont vous avez besoin pour fertiliser le sapin parapluie!
- Abattage d'arbres - Vous avez également besoin d'un permis pour les arbres de votre propre jardin
- Quel âge a un chêne lorsqu'il obtient tout ce dont il a besoin?
- Cascade artificielle: vous avez besoin de ces matériaux pour vous construire
- Cultivez votre propre pommier dans votre propre jardin