Domicile > E > Entretenir Les Pâturages Pour Chevaux - C'est Ce Que Vous Devez Faire

Entretenir les pâturages pour chevaux - c'est ce que vous devez faire

Un pâturage pour chevaux n'est pas n'importe quel pré vert qui pousse seul. Pour que les chevaux y paissent en été, un pâturage pour chevaux doit être entretenu avec soin et de manière experte.

Un pâturage pour chevaux doit également être entretenu

Mesures préparatoires au printemps

La saison de pâturage dans ce pays s'étend d'avril à octobre. Pour que les chevaux trouvent un bon pâturage dès le départ, les premières mesures d'entretien préparatoire comme le remorquage et le roulage doivent être effectuées au début du printemps.

Conseils

Effectuer une analyse du sol au début du printemps environ tous les trois ans. Cela vous laisse suffisamment de temps pour utiliser les connaissances que vous avez acquises pour préparer la fécondation à venir.

Fertiliser au besoin

Fertilisez le pâturage avec un engrais adapté aux pâturages pour chevaux. Par exemple avec du cyanamide calcique ou un engrais spécial du commerce. Vous ne devez utiliser du fumier de cheval que dans des cas exceptionnels et seulement après qu'il a été composté.

Attendez au moins la mi-mars avant de fertiliser, car les nutriments ne peuvent pas être absorbés en quantité suffisante avant le début de la nouvelle saison de croissance. Fertilisez selon les instructions du fabricant et, si possible, peu de temps avant l'annonce de la pluie.

Si le sol est acide, vous pouvez le chaux délicatement avec du carbonate de chaux ou une autre préparation de chaux au printemps pour augmenter le pH.

Combattre les mauvaises herbes

Un pâturage pour chevaux qui a des taches chauves après avoir été utilisé en été doit être réparé avec un réensemencement. Sinon, ces lacunes sont rapidement comblées par les soi-disant mauvaises herbes. Utilisez un mélange de graines spécial adapté aux chevaux. De plus, ce qui suit est utile:

  • Fertiliser avec du cyanamide calcique
  • favorise les racines de l'herbe, supprime les mauvaises herbes
  • Faites attention aux plantes «immigrées» et retirez-les tôt

Remarque:
Les plantes toxiques pour les chevaux, comme le séneçon, peuvent pousser sur un pâturage pour chevaux. Sa propagation doit être combattue immédiatement avec les mesures recommandées.

Effectuer des coupes de nettoyage

Des coupes de nettoyage régulières, étalées sur l'année, sont un élément indispensable de l'entretien. L'alimentation en excès est supprimée et la densité du moyeu est favorisée. Cela empêche également l'ensemencement d'herbes indésirables.

La hauteur de tonte idéale est de 5 à 7 cm. S'il y a une grande quantité de coupures de presse, supprimez-les. Une coupe de nettoyage finale à la fin de l'automne améliore la résistance aux intempéries du pâturage pour chevaux.

Combattre les parasites du pâturage

L'utilisation de cyanamide calcique tue déjà de nombreux œufs de parasites. De plus, les excréments de chevaux doivent être ramassés rapidement et retirés du pâturage.

Par Groh Smallin

L'aloe vera contient des toxines :: Coupez les ramifications du laurier cerise et cultivez-les vous-même