Domicile > R > Reconnaître Et Traiter Les Ravageurs Sur Les Pâturages Des Arlequins

Reconnaître et traiter les ravageurs sur les pâturages des arlequins

En fait, les saules arlequins sont naturellement peu sensibles aux maladies. Les parasites ou les ravageurs aiment encore se propager sur l'arbre ornemental et causent parfois de gros dégâts. Dans ce cas, agissez rapidement. La détection précoce des symptômes est essentielle. Vous trouverez de l'aide sur cette page si vous ne savez pas quel ravageur il pourrait s'agir. Bien sûr, vous apprendrez également comment gérer au mieux le parasite.

Le chrysomèle du saule a l'air joli, mais il peut faire beaucoup de dégâts

Ravageurs communs

  • le chrysomèle du saule
  • Rouille
  • Saule anthracnose

Le chrysomèle du saule

Le chrysomèle du saule laisse de lourdes traces de nourriture sur le pâturage. Si l'infestation est prononcée, elle mangera même tout le feuillage, de sorte que l'arbre finira par brûler. Vous pouvez également voir ses œufs orange qu'il pond sur les feuilles.
En matière de traitement, la prévention est le meilleur remède. Vérifiez régulièrement le saule ornemental pour repérer le ravageur à un stade précoce et éviter le pire. Les fongicides aident à l'infestation avancée, mais vous devez toujours utiliser des moyens naturels. Vous pouvez faire entièrement confiance à la nature, car les oiseaux aiment manger le coléoptère des feuilles.
Une fois que le chrysomèle du saule endommage l'apparence de l'arbre, le saule arlequin se remet généralement de l'infestation après un certain temps.

Attaque fongique

La rouille et l'anthracnose du saule sont deux types de champignons. Vous pouvez reconnaître les ravageurs par le fait que les pousses, les branches et les feuilles du saule arlequin deviennent brunes ou noires. Les maladies peuvent être traitées de la même manière que le chrysomèle du saule avec des fongicides et la prévention d'une épidémie. Les branches malades doivent être complètement éliminées.

Conseils importants

  • Ne jetez jamais les branches coupées sur le compost.
  • Vérifiez d'abord le pâturage pour des erreurs de soins telles que l'arrosage, la fertilisation, la taille et l'emplacement.
  • N'utilisez des agents chimiques qu'en cas d'extrême urgence.

Par Cardie Roys

Décorez le jardin avec de vieilles choses :: Herbes sauvages en mai - la nature se surpasse