Domicile > P > Plantez Un Pot De Zinc Avec Des Herbes

Plantez un pot de zinc avec des herbes

Faire pousser des herbes dans le jardin ou sur le balcon est un passe-temps extrêmement utile. Grâce à une cuve en zinc en guise de cuve, le jardin d'herbes aromatiques met également en valeur votre maison visuellement. Lisez ici tout ce que vous devez savoir sur le bon emplacement, l'entretien et les autres mesures.

Les herbes méditerranéennes se sentent comme chez elles dans la cuve en zinc

instructions

Préparez la cuve en zinc

  1. Percez un trou dans le sol pour éviter l'engorgement.
  2. Couvrez le trou avec un éclat de poterie.
  3. Remplissez la cuve en zinc d'une couche de sciure de bois.
  4. Couchez du terreau dessus jusqu'à environ 10 cm sous le bord.
  5. Vous pouvez désormais également planter votre baignoire en zinc.

Herbes appropriées

Fondamentalement, toutes les variétés conviennent à la culture dans une cuve en zinc. Bien sûr, lorsque vous les combinez, vous devez vous assurer que toutes les plantes ont les mêmes exigences en matière d'emplacement. Vous pouvez même mélanger des légumes dans la sélection si vous le souhaitez. Voici une petite liste d'herbes sélectionnées:

  • thym
  • ciboulette
  • Origan
  • Lavande
  • romarin

Emplacement

Vous devez placer votre baignoire en zinc dans un endroit abrité. Le fait que les herbes soient directement exposées au soleil ou à l'ombre partielle dépend de votre sélection. En raison de leur origine, les herbes méditerranéennes préfèrent le soleil de plomb.
Un grand avantage de la baignoire en zinc en tant que lit de jardin est que les escargots ont du mal à atteindre les plantes. Une baignoire en zinc est donc une alternative recommandée à un lit surélevé.

Récolter les herbes

De nombreuses herbes sont vivaces et, si elles sont correctement entretenues, vous fourniront des soins à long terme. Cependant, s'ils commencent à fleurir ou à se développer les uns sur les autres, vous devriez couper les plantes en arrière et penser à un autre bac en zinc. Ne récoltez que les quantités dont vous avez besoin pour le moment. Ce serait dommage de se débarrasser des herbes. Si vous calculez mal la portion, vous pouvez rendre les herbes durables en les congelant ou en les séchant.

Par Schulz Rassmussen

Couper des pins comme bonsaï - design d'arbre impressionnant du Japon :: Les maladies surviennent rarement chez la Susanne aux yeux noirs