Domicile > C > Construisez Vous-Même Un Bac À Sable Avec Un Toit

Construisez vous-même un bac à sable avec un toit

Un bac à sable dans le jardin fait partie de l'équipement de base d'un paradis de jeux pour enfants. Pour de nombreux parents, construire soi-même le bac à sable est une question d'honneur. Vous devriez penser à un toit tout de suite. Avec les bonnes instructions de montage, vous pouvez facilement construire vous-même un bac à sable avec un toit.

Une alternative à l'auto-construction compliquée: le bac à sable de la tente

Pourquoi construire vous-même un bac à sable avec un toit?

Un bac à sable avec un toit est idéal si vos enfants passent beaucoup de temps à l'extérieur. Le toit protège contre le rayonnement solaire, de sorte que les enfants peuvent également utiliser le bac à sable à l'heure du déjeuner.

Le toit empêche également les objets de tomber et de laisser tomber. Vous devrez alors nettoyer le sable moins souvent.

Vous avez besoin:

  • Scie
  • vis
  • tournevis
  • Papier abrasif
  • Bois rond ou palissades pour les côtés
  • Charpente carrée pour les supports latéraux
  • Panneaux de bois ou tissu pour le toit

D'où pouvez-vous obtenir des instructions de montage?

Vous pouvez obtenir des sablières avec un toit sur tous les marchés spécialisés bien approvisionnés. Si vous avez des compétences manuelles suffisantes, vous pouvez également construire vous-même le bac à sable avec toit. Vous pouvez dessiner vous-même des instructions de construction ou télécharger un plan de construction sur Internet.

Déterminez la taille et la hauteur correctes

Si vous prévoyez un bac à sable avec un toit, vous devez choisir une forme rectangulaire ou carrée. Ensuite, le toit peut être intégré plus facilement.

La taille du bac à sable dépend de la taille du jardin et de l'âge des enfants. Il ne devrait pas être trop élevé pour les petits enfants.

Comment la structure du toit doit-elle être conçue?

Un toit solide se compose de panneaux de bois. Le bois est si stable qu'il protège contre les chutes de branches et autres. Ce point n'est pas sans importance, surtout avec les très jeunes enfants.

Les toits en tissu ne sont pas très bons car ils ne filtrent pas la lumière ultraviolette qui cause les coups de soleil. Si le bac à sable est au soleil de midi, un toit en bois est définitivement préférable.

Lors de l'installation, assurez-vous que le toit est solidement fixé. Les supports latéraux ne doivent pas tomber, même si les enfants les secouent ou les tirent pendant qu'ils s'amusent.

Conseils

Il est fortement recommandé de penser également à une couverture lors de la construction. Il protège le sable de la contamination par les arbres. Il empêche également les chats et les chiens de joncher le bac à sable.

Par Bonneau

Votre laurier-rose est-il mort de froid? Voici comment vous pouvez le sauver :: Prendre soin du thym citronné correctement - c'est ainsi que la plante à base de plantes l'emporte