Domicile > C > Comment Dessiner Un Arbre Bluebell Et Des Astuces

Comment dessiner un arbre Bluebell et des astuces

Avec ses grandes panicules de fleurs bleues, le bluebell (bot. Paulownia) est vraiment impressionnant. Malheureusement, un jeune arbre n'est pas vraiment bon marché dans le commerce, mais avec un peu de patience, vous pouvez le cultiver vous-même à partir de graines.

Les graines de paulownia sont semées en février

Si vous préférez faire pousser un bluebell à partir de boutures, coupez une pousse saine d'environ 20 centimètres de long en automne. Dans un substrat humide, il se formera sur les racines en hiver.

Où puis-je obtenir les graines d'un bluebell?

Il existe en effet différents types de Paulownia, mais les graines de l'espèce Paulownia tomentosa sont principalement disponibles en magasin. En attendant, il existe également des hybrides mieux adaptés au climat dominant et / ou qui ne peuvent plus se semer eux-mêmes et donc proliférer de manière incontrôlée.

Si vous avez un arbre jacinthe dans votre propre jardin ou à proximité, vous pouvez utiliser ses graines pour le semis, à condition qu'il ne fasse pas partie des hybrides mentionnés ci-dessus. Cependant, assurez-vous que les graines sont mûres. Vous pouvez le dire à la capsule qui éclate. Incidemment, les graines germent également d'elles-mêmes dans des endroits appropriés.

Instructions de culture en bref:

  • Achetez ou ramassez des graines et séchez-les
  • période de semis idéale: février
  • Substrat: tourbe ou mélange de sable et de terre
  • semer finement
  • Gardez les graines humides
  • Lieu: chaleureux et lumineux
  • Si nécessaire, couvrez le pot de culture avec du papier d'aluminium

Comment entretenir les semis?

Vos graines commenceront à germer après quelques jours seulement. Avec une taille d'environ cinq centimètres, ils peuvent déjà être piqués. Désormais, ils n'ont plus besoin d'être protégés par un film, mais ils ne supportent pas encore le froid. Gardez le substrat humide, mais assurez-vous d'éviter l'engorgement. Cela pourrirait rapidement les racines tendres.

Si votre bluebell est devenu une plante vigoureuse au printemps, placez-le sur le balcon ou dans le jardin pendant la journée. Faites attention à un endroit légèrement ombragé et protégez l'arbre de la chaleur ardente de midi. Après les saints de glace, votre bluebell sera autorisé à passer l'été à l'extérieur, mais il n'est pas encore vraiment rustique.

Conseils

Si vous avez peu de temps et / ou de patience, vous pouvez également arracher un arbre à jacinthe d'une bouture.

Par Kippy Bretl

L'orchidée laisse de nouvelles feuilles sur la tige - cela doit être fait maintenant :: Cultiver la pastèque dans la serre