Domicile > L > La Chambre Calla - Fleur Avec Des Standards Élevés

La chambre calla - fleur avec des standards élevés

La calla de chambre, souvent également écrite comme calla de chambre, est l'une des plus belles plantes d'intérieur, mais pas très facile à entretenir. Seulement si l'emplacement et les soins sont corrects, la calla ravira les amateurs de fleurs pendant de nombreuses années avec ses fleurs décoratives.

Le calla est une plante d'intérieur populaire

Le bon emplacement pour la chambre calla

Un calla de pièce a besoin de beaucoup de lumière, mais ne peut pas résister à la lumière directe du soleil. Elle a donc besoin d'une protection solaire dans la fenêtre fleurie à l'heure du déjeuner.

C'est encore mieux si vous placez la plante dans une baignoire ou un pot sur la terrasse pendant l'été. Assurez-vous cependant qu'il ne reçoit pas trop de soleil flamboyant et qu'il soit un peu à l'abri du vent.

La calla de la pièce dans la fenêtre des fleurs est souvent affectée par les tétranyques et les pucerons. Surveillez attentivement les plantes d'intérieur afin de pouvoir prendre des contre-mesures en temps opportun.

Plante à fleurs avec une réclamation

  • Gardez humide pendant la floraison
  • Pulvériser avec de l'eau une fois par semaine
  • Fertilisez régulièrement
  • Coupez ce qui s'est fané et séché
  • Laissez sécher après la floraison
  • L'hiver en pot ou en bulbe à fleurs

Lorsque vous versez le calla de la pièce, vous avez besoin d'un peu de dextérité. Le sol ne doit jamais se dessécher, surtout pendant la période de floraison. Les engrais réguliers fournissent à la plante suffisamment de nutriments. Mais il ne devrait pas y avoir trop d'engrais.

Pendant la période de repos après la floraison, le calla ne doit plus être arrosé ou fertilisé. Il est ensuite placé dans un endroit plus frais et utilisé à nouveau en janvier pour des températures et une humidité plus élevées.

Zimmerkalla est très sensible aux germes et aux bactéries dans le terreau. Vous devez donc rempoter les plantes d'intérieur dans du terreau frais chaque printemps.

Pendant la pause, les plantes d'intérieur prennent une nouvelle force

Dans leur pays d'origine en Afrique du Sud, le calla pousse dans un endroit très humide pendant la floraison, mais très sec pendant le repos.

Pour que le calla de la pièce se développe correctement, il est important de reproduire cette alternance.

La période de floraison doit être suivie d'une pause d'au moins dix semaines, voire mieux de deux mois, pendant laquelle les plantes d'intérieur peuvent reprendre de la vigueur.

trucs et astuces

Callas n'a pas seulement fait bonne figure en tant que plantes d'intérieur. Dans le parterre de fleurs également, les bractées accrocheuses qui entourent les bulbes à fleurs donnent des accents colorés dans le jardin. En hiver, cependant, les tubercules doivent passer l'hiver à l'intérieur.

Par Waxman

Différentes variétés de cerisier à colonnes :: Préparation parfaite du sol pour le gazon - voici comment cela fonctionne