Domicile > S > Stockage Du Boskop - C'est Ainsi Que Cette Pomme Dure Tout L'hiver

Stockage du boskop - c'est ainsi que cette pomme dure tout l'hiver

Le boskop aigre est une pomme d'hiver qui est récoltée à partir d'octobre ou de novembre. Il déploie sérieusement tout son arôme après un stockage prolongé. Cette variété de pomme est aussi bonne seule que comme garniture de gâteau. Et la bonne chose: vous pouvez conserver des fruits impeccables pendant des mois.

Les pommes Boskop sont faciles à stocker dans des boîtes dans la cave

Seules les pommes récoltées à maturité peuvent être conservées

Quiconque achète ses pommes au supermarché se trouvera rarement dans la position de devoir les conserver plus longtemps. C'est différent avec un arbre boskop dans votre propre jardin. Parfois, en octobre ou en novembre, les pommes sont mûres et doivent être cueillies.

Pour que les fruits puissent être stockés longtemps, ils ne doivent pas être retirés de l'arbre trop tôt.

  • ne pas arracher grossièrement
  • la pomme mûre est facile à cueillir
  • la poignée est libérée par un mouvement de torsion
  • les graines brunes sont un signe de maturité
  • Récoltez par temps doux par temps sec

Stockage court à température ambiante

Les pommes Boskop, destinées à une consommation rapide, peuvent être conservées dans une corbeille de fruits à température ambiante. Cependant, plus l'air est sec et plus la pièce est chaude, plus les fruits se ratatineront rapidement.

Le réfrigérateur prolonge la durée de conservation

Le réfrigérateur convient également comme une sorte de solution provisoire.
Pour que les pommes conservent leur fermeté pendant longtemps, elles doivent être enveloppées d'un chiffon humide et placées dans le tiroir à fruits et légumes.

Cependant, si d'autres fruits sont stockés dans le bac à légumes, cela pourrait devenir un problème. Le boskop sécrète un gaz de maturation qui provoque la détérioration plus rapide des fruits voisins.

Hébergement permanent pour l'hiver

Pour un stockage à long terme, Boskop a besoin d'un endroit frais, sombre et avec un taux d'humidité élevé. Une pièce au sous-sol avec ventilation est idéale, tout comme les abris de jardin et les garages frais mais à l'abri du gel.

Comment conserver correctement le Boskop

  1. Commencez par trier les pommes pourries et endommagées. Les fruits surdimensionnés ne conviennent pas non plus à un stockage à long terme.
  2. Placez les pommes sur un support à fruits ou dans des boîtes plates. Vous pouvez les disposer au préalable avec de la laine de bois ou du carton ondulé. Si vous utilisez des boîtes plus hautes, vous devez séparer plusieurs couches avec du carton ondulé pour éviter les points de pression.
  3. Si nécessaire, vous pouvez installer des bols d'eau dans la pièce pour augmenter l'humidité.
  4. Vérifiez les pommes stockées chaque semaine. Triez immédiatement les pommes pourries afin que la pourriture ne puisse pas se propager à d'autres fruits.

Conseils

Certaines pommes qui ne peuvent pas être stockées sont encore faciles à transformer en compote de pommes.

Par Jeroma

Ne vous inquiétez pas de couper le calamondin - c'est comme ça que ça marche :: Herbe chypriote: gagnez des ramifications et laissez-les prendre racine