Domicile > T > Tout Sur Les Feuilles Du Criquet Noir

Tout sur les feuilles du criquet noir

Il pousse des mètres de haut dans le ciel, fleurit en blanc brillant au début de l'été et forme de longs fruits bruns, le robinier se caractérise par de nombreuses caractéristiques. Cependant, une attention particulière est portée aux feuilles de l'arbre à feuilles caduques. L'apparence fortement plumée, typique des fleurs de papillons comme le robinier, révèle leur origine exotique. Le pseudo acacia, comme l'appelle aussi le criquet noir, est originaire d'Amérique du Nord. Il doit également ce surnom à sa forme de feuille. En savoir plus ci-dessous sur ce que sont les feuilles de Robinia.

Les feuilles simples du robinier mesurent environ 3 cm de long

Traits

  • pennée non appariée
  • Couleur des feuilles: vert
  • alterner
  • 9-19 feuilles simples sur une tige
  • Longueur des feuilles simples: 3-4 cm
  • bord de feuille scié
  • Les stipules se transforment en épines

Remarque: Le robinier n'est pas directement lié à la famille des mimosas, qui comprend également l'acacia. Néanmoins, le faux acacia est souvent utilisé. Cela est dû à la similitude externe des feuilles de criquet noir et des épines acérées. Le miel obtenu à partir du robinier est également commercialisé sous le nom de miel d'acacia. De même, ce sont les feuilles qui vous aident à distinguer un acacia d'un robinier. Alors que l'acacia est penné par paires, c'est-à-dire qu'il a un nombre pair de feuilles simples sur un pétiole, le robinier a également une seule feuille unique à l'extrémité du pétiole.

Moment de l'émergence des feuilles

Les feuilles du criquet noir se forment relativement tardivement. Souvent, les feuilles ne poussent qu'à la fin du mois de mai, au moment de la formation des fleurs.

Attention toxique

Le criquet noir est classé comme extrêmement toxique. Seules les fleurs ne sont pas dangereuses. L'écorce est la plus toxique, mais les feuilles contiennent également des ingrédients qui doivent être consommés avec prudence. La consommation a même souvent des conséquences mortelles pour les animaux. Mais les gens ne sont pas non plus autorisés à manger des composants de l'arbre.

Maladie infestation des feuilles

L'espèce de papillon de la mineuse du Robinia cible spécifiquement l'arbre à feuilles caduques. Le ravageur pond ses œufs sur les feuilles, qui servent de nourriture aux larves après leur éclosion. Vous pouvez reconnaître une infestation par une décoloration des feuilles, qui est suivie d'une perte de feuilles. Malgré ces symptômes, le ravageur semble tout à fait inoffensif pour l'arbre à feuilles caduques. La mort du criquet noir due à la mineuse du criquet noir n'a pas encore été observée.

Par Jay Suss

Bloomers d'hiver enchanteurs: violettes africaines :: The Columbine: quel est le bon moment pour semer?