Domicile > T > Tubercule De Glorosia - La Base D'une Existence Splendide

Tubercule de Glorosia - la base d'une existence splendide

Nous admirons les longues pousses feuillues vertes et les fleurs rouges en forme de couronne. Cependant, nous ne prêtons aucune attention au tubercule dans la terre. C'est elle qui se soucie inlassablement de la couronne de la renommée. Nous devrions nous tourner vers elle au plus tard à l'automne. Parce que seul cela reste de la plante entière et doit être hiverné en toute sécurité.

Le tubercule de la gloriosa est étroit et allongé

Toxicité

Gloriosa rothschildiana est hautement toxique. La plus forte concentration de poison se trouve dans le tubercule. Puisque vous tiendrez le tubercule dans votre main lors de la plantation au printemps au plus tard, vous devez en être conscient et agir en conséquence protégé. Le port de gants empêche la sève de pénétrer sur la peau.

CARE

Pendant la saison de croissance, une attention particulière est portée aux parties aériennes de la plante. Si ces soins en fonction des besoins sont donnés, le tubercule se porte également bien. En particulier, une fertilisation hebdomadaire et une humidité constante permettent à la gloriosa de prospérer.

Dès que les pousses commencent à se faner, les soins sont arrêtés. Le tubercule s'apprête à passer la prochaine fois en dormance.

hiverner

Le tubercule reste dans le pot, mais doit se déplacer vers des quartiers d'hiver appropriés, où il reste jusqu'au début du mois de mars.

  • esprit. 2 ° C, max. 18 ° C
  • 5 à 10 ° C sont idéaux
  • la pièce doit être sombre
  • si possible avec 70% d'humidité

Conseils

Laissez le tubercule seul pendant l'hiver. Elle n'a besoin d'aucun entretien et n'aime pas un changement d'emplacement entre les deux.

Planter des rhizomes fille

Au printemps, peu de temps avant le bourgeonnement fin février, vous devez inspecter le tubercule. Pour ce faire, sortez-les de la terre. Les morceaux séchés sont enlevés, les tubercules filles forts reçoivent leur propre pot.

En séparant les tubercules, la plante se propage. Une grande plante se développera à partir de chaque pièce en été. Gloriosa doit donc être planté dans un pot suffisamment grand.

Faire le tour de la maison

Lorsque le premier vert quitte le tubercule début mars, il y a toujours un risque de gel à l'extérieur. Le tubercule doit rester dans la maison. Sur un rebord de fenêtre léger et chaud, il peut former les premières pousses. Si les conditions ne sont pas idéales, vous pouvez les conduire sous verre.

Par Grantham

Séchage des marguerites - les meilleures méthodes :: Est-ce que chaque berce du Caucase est toxique? - Comment faire la différence