Domicile > C > Combattre Le Quai Dans La Pelouse Sans Produits Chimiques

Combattre le quai dans la pelouse sans produits chimiques

Les dockers dans la pelouse n'aiment même pas les jardiniers qui ne veulent pas nécessairement entretenir un terrain de golf anglais. Les rosettes de la plante comestible grossissent avec le temps et déplacent les plantes à gazon. La meilleure façon de lutter contre les quais est sans produits chimiques - mais avec beaucoup de travail manuel.

Pour certains c'est une délicieuse plante sauvage, pour d'autres c'est une mauvaise herbe: le quai

Le quai se multiplie via les graines et les coureurs

Pour lutter contre les quais sans produits chimiques, il est important d'empêcher la plante de se propager. D'une part, aucune graine ne doit être produite, d'autre part, les racines doivent être complètement enlevées.

Tondez la pelouse fréquemment et gardez-la courte. Ensuite, les fleurs de dock n'ont aucune chance de fertilisation et de formation de graines.

  • Tondre régulièrement la pelouse brièvement
  • Découpez immédiatement de nouvelles usines de quai
  • Utiliser le sélecteur de quai
  • Retirez complètement les racines du sol
  • Empêcher la floraison des morts

Découpez le quai à la main

Pour enlever les racines du dock, seul le travail manuel aidera. Vous devrez piquer les racines pivotantes une par une, en essayant de retirer toute la racine du sol. Un coupe-quai spécial qui pénètre profondément dans le sol fait du bon travail.

Pour couper l'ampère, vous devez choisir un jour où le sol est bien imbibé de pluie de la veille. La terre est alors relâchée de sorte que la traction ne soit pas si fatigante.

Si de plus grands trous sont apparus, remplissez-les et semez de nouvelles graines de gazon.

Un bon entretien de la pelouse

Vous devez garder les plantes d'herbe aussi courtes que possible afin que le quai ne se propage pas dans la pelouse en premier lieu. Une longueur de paille de trois à cinq centimètres est idéale.

Promenez-vous régulièrement sur la pelouse pour repérer les nouvelles plantes de quai le plus tôt possible. Collez-les tout de suite. Une fois le quai installé, vous pouvez difficilement extraire complètement les racines de la terre.

Combattre à quai sur les pâturages

Des études ont montré que le dock peut être combattu sur les pâturages grâce au pâturage intensif des vaches.

Les bovins tolèrent les plantes si elles ne sont pas trouvées en trop grandes quantités. Ils abaissent également le quai et le maintiennent sous contrôle.

Conseils

Dock peut également être combattu chimiquement. Cependant, le sol est fortement pollué. Cela nuit également aux autres plantes qui poussent dans le quartier.

Par Rastus Lunghofer

Bulbes dans l'appartement - comment ils fleuriront à coup sûr :: À quelle origine se réfèrent les espèces de menthe?